Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-11-2013 19:30:19

jcs80196
Membre

Baisse soudaine de l'autonomie depuis (environ) une semaine

Bonsoir,
possesseur depuis presque 1 an d'un iphone 5, je suis passé début octobre 2013 sur ios7 (puis sur ios 7.04).
Bien qu'aillant remarqué une baisse de l'autonomie avec le passage à ios7, celle ci restait correcte (entre 1 et 1j 1/2) mais depuis quelques jours, je constate une baisse de l'autonomie à moins de 24 heures.
J'ai voulu savoir d'où venait le problème et je constaté ce matin la chose suivante:
- après recharge complète cette nuit (vers 3h00 du matin), j'ai mis aussitôt le teléphone en mode avion et ce matin à 8h00 au réveil, encore 100% de batterie.
- après avoir réactivé le réseau mobile à 8h00, je suis à 45% alors qu'il est 18h30.

que pensez vous de mon autonomie (j'ajoute que samedi soir à 1h00, recharge complète terminée et 12h plus tard, sans rien utiliser il restait 60% (donc une perte de 40% en 12h00 sans utilisation !!!).

Autre chose, les process mobilecal, mobilemail et webbookmarksd sont toujours actifs dès que je regarde les process avec l'application alert monitor.

Merci d'avance pour vos suggestions.

#2 25-11-2013 23:17:58

rico
Modérateur

Re : Baisse soudaine de l'autonomie depuis (environ) une semaine

Je pense qu'il faudrait faire une restauration, avec sauvegarde dans un premier temps.
Si le problème persiste, une autre restauration, mais sans installer ensuite de sauvegarde, et en créant un nouvel iPhone.
Si ça ne change rien.... SAV pour échange batterie, avant la fin de la garantie of course wink

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.