Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
Je voulais avoir vos retours sur un point qui me chiffonne avec IOS 7.
Le truc qui sépare l'iphone des autres smartphone pour moi c'est la rapidité de réaction de son écran et surtout de son OS.
Depuis que je suis passé sur iOS7 je trouve que cette magie à totalement disparue. J'ai l'impression d'etre sur un windows phone.
Faite le test de votre coté si vous avez encore un idevice sur un ancien iOS :
1 - choisir une photo par exemple
2 - essayer de la supprimer en appuyant sur la poubelle puis très rapidement derrière sur annuler (on ne voudrait pas supprimer nos jolie photos juste pour un test :-))
La différence entre iOS 7 et les plus ancien est dingue. Il y a clairement un gros lag d'au moins 1 seconde.
Le test est pareil sur quasiment toutes les applis. Vous pouvez aussi essayer au moment de déverrouiller le téléphone ou quand vous appuyez sur le bouton home pour sortir d'une appli. Essayer de swiper vers la gauche pour passe a une autre page et vous verrez.
Le lag est peut être d'une seconde mais il est là alors qu'il était absent avant.
J'avais espérer que de désactiver les animations aller changer la donne mais rien du tout.
Vous me direz il y a plus grave dans la vie mais bon...ce truc me gonfle au moins une fois par jour donc voila.
Merci pour vos retours.
@+
Il me parait assez évident que cette "lenteur" est un effet voulu et que pour ma part je ne trouve pas particulièrement gênant.
C'est plus au niveau de sa rapidité à faire tourner les applis que j'apprécie mon iPhone, pas par rapport au fait qu'il y ait un effet ajouté lors des gestures, effet qui donne une impression de lenteur mais qui est plutôt esthétique
Après c'est vrai que les gouts et les couleurs, pas facile de contenter tout le monde...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Alors je réponds sur la remarque des Windows phone. J'ai eu un 925 et même un 920 il y a un an et je n'ai jamais eu de lenteur. Je ne vois pas pourquoi tu dis cela
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Alors je réponds sur la remarque des Windows phone. J'ai eu un 925 et même un 920 il y a un an et je n'ai jamais eu de lenteur. Je ne vois pas pourquoi tu dis cela
C'est l'impression que ca me donnait quand je les avait en main par rapport a un iphone...mais bon cétait il y a au moins 2 ou 3 ans.
Ca c'est surement amélioré depuis.
Il me parait assez évident que cette "lenteur" est un effet voulu et que pour ma part je ne trouve pas particulièrement gênant.
C'est plus au niveau de sa rapidité à faire tourner les applis que j'apprécie mon iPhone, pas par rapport au fait qu'il y ait un effet ajouté lors des gestures, effet qui donne une impression de lenteur mais qui est plutôt esthétique
Après c'est vrai que les gouts et les couleurs, pas facile de contenter tout le monde...
On est bien d'accord sur les gouts et les couleurs mais la ce truc nuit vraiment à la fluidité de l'utilisation.
Enfin bon je suis rassuré de voir que ce n'est pas que sur mon telephone que ca fait ça.
@+
robertoc a écrit :Alors je réponds sur la remarque des Windows phone. J'ai eu un 925 et même un 920 il y a un an et je n'ai jamais eu de lenteur. Je ne vois pas pourquoi tu dis cela
C'est l'impression que ca me donnait quand je les avait en main par rapport a un iphone...mais bon cétait il y a au moins 2 ou 3 ans.
Ca c'est surement amélioré depuis.
Ah ok ! effectivement, ça a changé
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
:-)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.