Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je rencontre un problème assez curieux sur mon iphone 4s, en effet le tactile ne réponds plus de manière aléatoire. C'est à dire que je peux être en train de l'utiliser et d'un coup l'écran ne répond plus, les boutons eux fonctionnent bien et je suis donc obligé de verrouiller/déverrouiller l'écran à chaque fois que cela m'arrive.
Quelqu'un aurait il une solution ? car a priori l'écran fonctionne très bien lorsqu'il le souhaite.
Merci d'avance !
Bonjour,
C'est peut-être un problème logiciel, auquel cas il faudrait tenter une restauration (sans remettre la sauvegarde après) et voir si le problème persiste.
S'il est résolu, on peut remettre la sauvegarde, mais cela peut également remettre le problème !
Si malgré tout l'écran disfonctionne, alors le problème est vraisemblablement matériel...
iPhone 6S+ 64 Go Or Rose 10.1.1
iPad 2 Wifi 64 Go Blanc 9.3.5
Macbook Pro Retina 15" (Late 2013) 10.12.2
Si il s'avère que le problème persiste et que cela est donc matériel, quel composant serait en cause à votre avis ?
lécran par lui-même.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.