Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Une MAJ vient de sortir... La 7.0.3
Les nouveautés:
Ajout du trousseau iCloud pour que vos noms de compte, mots de passe et numéros de carte bancaire soient mémorisés sur tous les appareils que vous avez autorisés.
Ajout dun Générateur de mots de passe vous suggérant des combinaisons uniques et complexes pour vos comptes en ligne.
Possibilité de retarder lapparition du texte « Faire glisser pour déverrouiller » sur lécran de verrouillage lorsque Touch ID est en cours dutilisation.
Réintroduction de la possibilité deffectuer des recherches sur le Web et dans Wikipédia à partir du champ de recherche Spotlight.
Résolution dun problème empêchant certains utilisateurs denvoyer des messages avec iMessage.
Résolution dun problème pouvant empêcher lactivation diMessage.
Amélioration de la stabilité du système lors de lutilisation des apps iWork.
Résolution dun problème de calibrage de laccéléromètre.
Résolution dun problème pouvant amener Siri et VoiceOver à utiliser une voix de moins bonne qualité.
Correction de problèmes permettant le contournement du code de lécran de verrouillage.
Possibilité de minimiser à la fois les mouvements et les animations grâce aux améliorations apportées au réglage Réduire les animations.
Résolution dun problème pouvant entraîner une sensibilité accrue du signal dentrée de VoiceOver.
Mise à jour du réglage Gras qui permet désormais de modifier également le texte du clavier numérique.
Résolution dun problème pouvant faire que les appareils supervisés cessent de lêtre lors dune mise à jour de logiciels.
Dernière modification par I-nfo59 (22-10-2013 21:07:07)
Ça fait bizzare les nouveaux effets quand on part d'un dossier etc
Ah bon tu as une différence? Moi pas...
Mise à disposition très erratique. Beaucoup de machines concernées, selon les retours partout.
iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007
Pas dispo sur mon 5S encore, on verra demain !
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Pierrow a écrit :Ça fait bizzare les nouveaux effets quand on part d'un dossier etc
C'est selon si tu as choisie l'effet d'animation ou pas.
Pour moi, ça ne change rien
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Moi non plus je vois pas la diff sérieux
I-nfo59 a écrit :Pierrow a écrit :Ça fait bizzare les nouveaux effets quand on part d'un dossier etc
C'est selon si tu as choisie l'effet d'animation ou pas.
En effet, la différence vient de là.
Si vos animations ne sont pas réduites, c'est normal que vous n'ayez pas de différence.
Si vous supprimez l'effet parallaxe, les effets de transition ne sont plus les mêmes.
Dernière modification par Pommette (23-10-2013 13:54:01)
Je suis du même avis, ça manque d'élégance..
Enfin, c'est dûr à expliquer.
Je trouve le mouvement moins fluide. J'ai réactivé l'effet parallaxe du coup
Dernière modification par Pommette (23-10-2013 15:57:22)
J'ai fait la MàJ et la première chose que j'ai remarqué est qu'effectivement je n'ai plus l'animation d'icônes quand je débloque mon 5.
Avant, quand je débloquais l'iPhone, les icônes "atterrissaient" avec un superbe effet et désormais, quand je débloque l'iPhone, plus rien, une page statique. Idem pour l'ouverture des dossiers d'applis, quelque chose a changé.
J'aime beaucoup moins !
Pour info : MàJ en OTA (67 Mo)
Je l'ai toujours, il faut réactiver l'animation des icônes dans Accessibilité. ça a du etre fait suite aux plaintes de certaines personnes qui pouvait ressentir un mal de mer après l'utilisation de leur iPhone.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
dites, je viens de remarquer que j'arrive plus à récupérer dans ma pellicule les vidéos/photos reçues dans mes mails/SMS, je pense que c'est depuis cette dernière version d'iOS.
de même, mon flash recommence à se décaler et être inefficace pour la prise de photos.
je suis le seul dans ce cas?
problème de flash réglé en désactivant la localisation, mais qui cette fois revient quand je la remets.
honnêtement ça m'ennuie pas trop, je sais encore où je prends mes photos.
par contre le problème de récupérations des photos dans les mails et les messages se pose toujours.
je suis un cas isolé ou d'autres ont constaté ce soucis?
je veux bien un peu d'aide si jamais..
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.