Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Je suis confronté à un souci d autonomie sur mon ibidule.
Actuelle la charge est a 48% sachant que mon tel à été chargé à 100% à 13:45 aujourd hui.
J ai désactivé des applications qui demandent la géo localisation voire même supprimer des applications rien a faire ... En ce moment ou je tape suis passe à 47%.
Que faut il faire pour solutionner ce souci ? Et hop 46% !!!
Merci
Iphone Se iOS 10.2.1
Ipad 4, 16 giga, iso 6.1.2 jailbraké
Il est possible que l'iphone est besoin de faire une décharge-recharge complète.. l'as tu faite récemment ?
Je conseillerai ca dans un premier temps..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Salut Blackjack ,
Je l ai déjà faitc précédemment .suis à 31% .
Une autre idée
Dernière modification par julio3 (09-11-2013 16:43:11)
Iphone Se iOS 10.2.1
Merci Joël .
Dans quelle épicerie je dois m orienter pour acheter une nouvelle batterie ?
Iphone Se iOS 10.2.1
Je pense qu'avant de se lancer dans des réparations coûteuses, il serait intéressant de restaurer l'iPhone en mode DFU SANS RESTAURER de sauvegarde. Cela règle souvent les problèmes de consommation excessive de l'iPhone.
iPhone 6S+ 64 Go Or Rose 10.1.1
iPad 2 Wifi 64 Go Blanc 9.3.5
Macbook Pro Retina 15" (Late 2013) 10.12.2
A noté aussi qu'Apple permet de faire certaines réparations.. Il faudrait voir si le changement de la batterie ne pourrait en faire le cas, sinon, au moin se renseigner sur les lieu de réparation agréer par Apple.
A noté, si l'iphone a été acheté, il y a moin de 2 ans : suffit de faire jouer la garantie légale de conformiter, et d'avoir la facture aussi
Blackjack
Iphone Xr 64 giga Noir
Blackjack,
Je l ai acheté août 2012 donc pas encore 2 ans. Par contre, si je me rends dans un centre AppLe, est ce que le jailbreak va poser problème pour la garantie?
Sraph,
As tu n tuto pour une restauration mode Dfu?
Es ce que je vais perdre mon jailbreak et desimlockage officiel ?
Iphone Se iOS 10.2.1
Blackjack,
Je l ai acheté août 2012 donc pas encore 2 ans. Par contre, si je me rends dans un centre AppLe, est ce que le jailbreak va poser problème pour la garantie?
Sraph,
Le jailbreak peut poser souci, et je ne pourrai t'aider de ce côté la..
Si tu as la facture, l'iPhone en bon état général et capteur ok.. A toi de voir pour le jailbreak..
La garantie légale de conformité s'applique au produit dans une utilisation normal et elle est valable 2 ans..
Iphone Xr 64 giga Noir
Blackjack,
Sraph,
Pour retirer le jailbreak, tu le branche et avec Itunes tu fais "restaurer", ainsi il aura la dernière version IOS non Jailbreakée.
Et tu ne perdras pas le désimlockage officiel (qu'on ne perd jamais)
En même temps, pour faire prendre un iPhone en garantie, il vaut mieux le déjailbreaker d'abord, vu que le jailbreak constitue un motif d'annulation de la garantie, au titre de modification non autorisée.
julio3 a écrit :Blackjack,
Sraph,
Es ce que je vais perdre mon jailbreak et desimlockage officiel ?Pour retirer le jailbreak, tu le branche et avec Itunes tu fais "restaurer", ainsi il aura la dernière version IOS non Jailbreakée.
Et tu ne perdras pas le désimlockage officiel (qu'on ne perd jamais)
Bonjour,
Iphone6, si je restaure et installe la dernière mise à jour, je ne pourrais plus le jailbreacké etant donné que je serai sur l ios 7?
Peux tu confirmer ?
Iphone Se iOS 10.2.1
Exact, pour le moment tu ne pourras pas le jailbreaker.
Attention, si Apple accepte la garantie (pas de raison) : tu ne seras pas sous iOS 7 mais iOS 6.0.2 certainement ..
Cela reste une possibilité à envisager !
Iphone Xr 64 giga Noir
bonjour a tous,
Blackjack, j ai tout remis par défaut c est a dire que je suis passé en iOS 7.03 . En revanche, plus de wifi reste en grisé impossible de l activer.
Aussi, toujours le même problème de batterie.
Je vais me rendre dans un centre sfr avec ma facture afin de connaître la prise en charge .
Vous tiens informé .
Avez vous une idée pur la wifi ?
Iphone Se iOS 10.2.1
Concernant le wifi, c'est un problème qui semble récurrent sur les iPhones 4S après passage en iOS 7 (ex : https://discussions.apple.com/message/23050072).
Apple ne reconnaît pas le vice de fabrication officiellement, et donc ne prend pas en charge la réparation hors garantie... Donc dépêche-toi de le faire prendre en garantie tant qu'il est couvert !
Dernière modification par sraph (11-11-2013 20:23:34)
Le mieux serait de prendre RDV et le ramener chez Apple.
j ai fait le nécessaire avec Apple, le téléphone sera changé sans aucun frais des demain.
Je devais me rendre chez un appel store mais j'ai opté un retrait à domicile et livraison également.
Vous tiens au courant
Iphone Se iOS 10.2.1
j ai fait le nécessaire avec Apple, le téléphone sera changé sans aucun frais des demain.
Je devais me rendre chez un appel store mais j'ai opté un retrait à domicile et livraison également.
Vous tiens au courant
Ravi que cela est fonctionné
C'est plus simple par tel pour cet démarche, mais rien n'empêche de venir en Apple store si vous pouviez.
Cela devrez vous permettre de mieux passer les fêtes de fin d'année
Iphone Xr 64 giga Noir
bonsoir,
oui effectivement Blackjack un petit tour chez Apple aurait été sympa. j'aurais pu passer commande pour un 5S
Iphone Se iOS 10.2.1
bonsoir,
oui effectivement Blackjack un petit tour chez Apple aurait été sympa. j'aurais pu passer commande pour un 5S
L'iphone 5S reste un très bon choix
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonjour,
J ai reçu mon iPhone ce matin . En revanche je suis avec la version 6.1.3
Est ce quE cette version peut être jailbreaké?
Si oui, mes applications qui ont été sauvegardés avec i funbox et iTunes ( dernières versions) seront elles récupérables ?
Dernière modification par julio3 (14-11-2013 14:44:25)
Iphone Se iOS 10.2.1
6.1.3 : iphone récent ca... J'espere qu'il est possible de le JB
Iphone Xr 64 giga Noir
iOS 6.1.3 n'est à ce jour pas jailbreakable.
Par contre, tu peux tout à fait remettre tes applications sur ce nouvel iPhone !
Erf, bad news ca J'espere qu'il ne va pas m'en vouloir qu'il est perdu le JB
Iphone Xr 64 giga Noir
En fait les bruits courts comme quoi le 6.1.3 est jailbreaké, mais pas plus d'infos à ce jour.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.