Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-11-2013 19:46:18

bob-docland
Membre
Inscription : 16-10-2011
Messages : 31

[iPhone 5S] Thème ios 6 sur ios 7

Bonsoir a tous ! Le titre de mon post peut vous paraitre étrange mais oui je fait parti de ces gens qui ne supporte absolument pas iOS 7 ... . Je voudrais simplement savoir, si il existait un thème pour iOS 7 reprenant entièrement la refonte graphique de iOS 6 ? Merci de votre aide. Martial.

Hors ligne

#2 13-11-2013 18:13:52

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : [iPhone 5S] Thème ios 6 sur ios 7

Faudrait peut être déjà être jailbreaker non?


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

#3 13-11-2013 19:42:49

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [iPhone 5S] Thème ios 6 sur ios 7

J'imagine assez mal Apple laisser sortir sur son AppStore un thème à l'image d'iOS 6...
Ils n'autorisent déjà pas les thèmes ou modifications similaires sur leur OS, je ne pense pas que ce soit pour sabrer ce qu'ils ont mis des semaines à mettre en avant wink
En voyant les photos d'iOS 7 depuis les premières bétas, je n'accrochais pas du tout et aurait été ok avec toi à cette époque.
Maintenant que je m'y suis fait avec mon 5S, je ne retournerai pas en arrière.
La simplicité d'iOS 7, je m'y suis plus que fait cool
La seule chose qui me manque est de pouvoir placer les icônes comme je veux ou enlever la barre grisée du dock.
Le jailbreak pourra surement nous aider tous les deux s'il sort pour iOS 7 smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4 13-11-2013 21:45:56

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : [iPhone 5S] Thème ios 6 sur ios 7

pour placer les icônes comme on veut, il y a iEmpty qui te crée en fait des signets sur le bureau à l'image de ton wallpaper

http://iempty.tooliphone.net  (accéder avec idevice)



le seul hic, c'est dès que tu veux changer de wallpaper, faut recommencer la manie


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#5 21-11-2013 20:49:41

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [iPhone 5S] Thème ios 6 sur ios 7

Ah je connaissais pas, je vais regarder, thanks smile

Edit : c'est cool, ça donne exactement ce que j'aime bien avoir sur mon springboard, même si c'est un peu fastidieux à mettre en oeuvre et qu'en effet il ne faut pas changer de fond d'écran tous les 4 matins wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#6 01-02-2014 11:23:07

latino973
Membre
Lieu : Cayenne; Guyane française
Inscription : 23-11-2007
Messages : 2 307

Re : [iPhone 5S] Thème ios 6 sur ios 7

Bonjour,
Je recherche un tweak qui me permet d'augmenter la durée d'affichage du lockscreen, dans le temps il y avait 20 secondes lockscren mais ne il fonctionne pas sur mon 5S, merci d'avance pour votre coup de main !


iPhonoGuyanoColombien :
 MacBookPro Retina 15" année 2012 /  iMac 27" année 2012 /  iPhone6 128Go (Gold) /  AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.