Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !
Je viens vers vous car je rencontre un problème sur son Iphone 5s. J'ai installé les Emoji sur mon téléphone en passant par la procédure habituel (général, clavier, ajouter un clavier ....). Jusque la pas de soucis.
Le problème c'est que dés que je souhaite intégrer une emoji à un message, lapplication message se ferme aussitôt...
J'ai redémarrer l'iphone, j'ai essayé de trouver une solution sur internet mais personne ne parle de ce problème :s
En espérant qu'un de vous puisse m'aider.
Merci d'avance
Bonjour,
Essayes une restauration.
Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Apple Watch 42mm bracelet milanais
Ipad Mini noir 32 Go
Nouvel Ipad 32 Go WIFI +3G - Apple TV 4e génération
Merci pour ta réponse.
Si je fais une restauration je risque de perdre toutes mes données (photos, message et autres) ?
Il est évident qu'il vaut mieux effectuer une sauvegarde avant toute manip.
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
Si je fais une sauvegarde Icloud. Ca va fonctionné ? C'est des questions surement nul mais j'y connais pas grand chose :s
Bonjour,
Essayé de de faire une restauration de tous les réglages simplement. Ça risque de fonctionner.
iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV
Si je fais une sauvegarde Icloud. Ca va fonctionné ? C'est des questions surement nul mais j'y connais pas grand chose :s
Tu peux faire un sauvegarde iCloud et sur l'ordinateur ca ne mange pas de pain, puis une restauration, tu verras bien si le bug est toujours présent.
Avec la sauvegarde tu ne perdras pas tes sms, contacts,...
Par contre suite restauration n'oublies pas de récuperer ta sauvegarde, ne prends pas "nouvel iphone"
Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Apple Watch 42mm bracelet milanais
Ipad Mini noir 32 Go
Nouvel Ipad 32 Go WIFI +3G - Apple TV 4e génération
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.