Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour et bon ap',
je suppose que je suis occupé à me berner, voir réver éveiller mais que je feuillete mon application "Orange et moi", dans le option je peux lire "la remise fidélité de 6: vous choisissez de vous engager pour 2 ans? Orange vous fait bénéficier de 6 de réduction par mois sur le prix de votre forfait" puis j'ai aussi "la remise forfait mobile Open 5" c'est quoi? J'en bénéficie actuellement je suppose car "moins de 26 ans"?
Je remarques que j'ai droit à un nouveau portable comme si j'étais "un nouveau client"
Donc l'iPhone 5S à 550 et un abonnement à 13.90/mois au lieu de 19.90/mois (voir sans la réduc Open 1: 24.90/mois)
ça veut dire quoi tout ça? encore du blabla pour pousser à la consommation des gros forfaits ou j'ai réellement une réduction fidélité?
Merci pour votre aide
Iphone 6S - 64Go
Je souhaite que des experts répondent éventuellement, car je ne comprends rien à votre interrogation !Z'avez posé la question à Orange directement ?
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
Non non pas Orange, je suis peut-pêtre parano mais je vois déjà venir la réponse censurée pour que je paie plus, puisqu'on vie dans une société de surconsommation...
Vous m'suivez ?
Iphone 6S - 64Go
Remise fidélité contre engagement de 24 mois = environ la différence usuellement pratiquée par Orange entre ses engagements 12 et 24 mois.
Open: remise sur les bouquets mobile + Adsl (ou fibre)
Plus que pour pousser vers de gros forfait, c'est un procédé pour rendre captif le client.
À toi de faire tes calculs.
Dernière modification par Qoh-Qolah (13-11-2013 23:35:24)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.