Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
j'ai acheté "path of the jedi" en achat intégré dans le jeu "angry birds star wars hd" et depuis je n'ai plus accès à ce jeu.
j'ai restauré mon iPad et le problème est toujours présent.
j'ai payé 1.79 pour cet achat et je n'ai plus rien!!
quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre cela ou carrément me faire rembourser?
j'ai essayé d'appeler apple sans succès, jai essayé d'envoyer un mail à l'assistance, le mail ne part pas!!!
merci
Hors ligne
hello
tu peux te faire rembourser depuis le mail de confirmation que tu as reçu d'itunes.
Sinon tu peux tenter de supprimer puis remettre l'application
Hors ligne
Comme le suggère @neoworld, supprime et remets l'application. Dans 9 cas sur 10 le problème est résolu.
Dernière modification par namies (13-11-2013 18:19:07)
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.