Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous. Est-ce que quelqu un connaît le site playtech-shop.com?
Les prix Iphone sont très intéressant mais j ai un doute sur la fiabilité.
Quelqu un pour m aiguiller?
"Les prix Iphone sont très intéressant" rien que ça, c'est louche....
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
En général quand on s'inscrit que pour poster ce genre de message ça ne peut être à 95% que pour faire de la pub...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Pas du tout pour faire de la pub!!!
Juste pour avoir des infos sur ce site et pour savoir si je peux ( ou pas!!) commander.
Ce site ne semble pas sérieux et ne m'inspire pas confiance.
Si tu te sens prêt à tester n'hésites pas à nous faire un retour...
PS : le nom de domaine a été acheté le 03/11/2013, donc la boutique a été montée vite-fait. Aucun avis sur internet... Acheté par un Allemand et bizarrement pas de boutique en Allemagne...
Dernière modification par gsteph (12-11-2013 15:21:37)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Ce site ne semble pas sérieux et ne m'inspire pas confiance.
Si tu te sens prêt à tester n'hésites pas à nous faire un retour...PS : le nom de domaine a été acheté le 03/11/2013, donc la boutique a été montée vite-fait. Aucun avis sur internet... Acheté par un Allemand et bizarrement pas de boutique en Allemagne...
+1 Difficile de mieux résumer la situation !
Soyez très prudents avec ces types de sites. Au mieux, passer votre chemin vous garantira de ne pas être victime d'une arnaque.
Je crois que c'est très clair tous ça. Pour voir, j ai été jusqu'à la commande et encore plus louche!!!!
Pas le choix pour le paiement, virement bancaire, pas de réponse à mon mail d'hier et la banque est la Royal Bank Of Scotland...
Merci.
Je crois que c'est très clair tous ça. Pour voir, j ai été jusqu'à la commande et encore plus louche!!!!
Pas le choix pour le paiement, virement bancaire, pas de réponse à mon mail d'hier et la banque est la Royal Bank Of Scotland...
Merci.
J'aimerais avoir des nouvelles par rapport à ce site car intéressée aussi ! Le résultat de la commande alors (si vous l'avez passée;)) !
Et bien non!!! Je n'ai pas commandé sur ce site.
Pas confiance du tout.
Du coup j ai trouvé un iphone 5 32GO.
Bonne recherche.
J'aimerais avoir des nouvelles par rapport à ce site car intéressée aussi ! Le résultat de la commande alors (si vous l'avez passée;)) !
Avec tout ce qui a été déjà dit, tu n'as pas encore compris que ce genre de site est une escroquerie?
Dernière modification par Qoh-Qolah (26-11-2013 13:11:42)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
En parlant d'arnaque, mon charger de compte vient de m'appeler (le hasard, il y a 40 mn) pour un débit de 365,99 qui ne me concerne pas avec ma CB sur internet.
Faites très attention avec vos coordonnées bancaire sur le net !
Ta banque ne propose pas de e-carte bleue?
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Pour ma part j'ai commandé la semaine dernière un Iphone 5s sur le site Playtech com. J'ai eu l'adresse par une vendeuse sur le site Le Bon Coin qui venait de vendre le même appareil et qui m'informait "obligeamment" que je pouvais en commander un moi-même sur le site de playtech com dont elle me donnait l'adresse.
J'ai payé par virement, seul mode de paiement possible . À part ça le site est très crédible. Depuis je n'ai rien reçu, je n'ai pas eu de numéro de suivi du colis, le convoyeur DHL n'a pas de trace de l'envoi. J'obtiens des réponses à mes mails , la derniere m'expliquant que mon colis était retenu en douane et qu'on m'envoyait un nouveau colis accompagne d'un chèque de réduction de 100 !
Je n'ai aucune confiance et je suis convaincu que c'était une arnaque.
À bon entendeur ....
Leboncoin, c'est quand même juste la première galerie marchande dédiée aux escrocs...
bonjour a tous je me suis fais avoir comme zeugme07 mais moi sur deux tels je vais porter plainte demain sans conviction je me suis mis sur ce forum pour parler de ce site d'arnaqueur bien organisé surtout faite le savoir autour de vous l'arnaque est avéré
j'ai verrouillé le site sur wot petit logiciel communautaire pour décelé les sites frauduleux mais malheureusement je ne peut par faire plus a par prévenir tout le monde et diffuser l'adresse de la personne sur le boncoin qui appâte les gens (Christine Alizon <chris92877@gmail.com>) voila vous recevez un mail de cette personne évité la
je vous souhaite a tous une bonne soirée et j'espère que par mon témoignage je serais le dernier a me faire avoir sur ce site
On le dira jamais assez : Quand c'est trop alléchant ce n'est jamais bon signe....(Surtout pour des produits technologique).
Pour tout achat non remis en main propre voici les quelques règles à suivre :
- Privilégier les marchands dit connu.
- Si marchand "non-connu" une googleade s'impose pour voir si d'autres on eu ou non un soucis avec le vendeur.
- Si rien sur le vendeur checker les infos du site ou demander sur un forum (En général un site qui a 3 jours, domicilié dans un pays X enregistré dans un pays Y sans numéro de tel.... ce n'est pas bon signe. Il y a des exceptions déjà vu ici d'où lintérêt des forums avant tout achat.)
-Éviter les moyens de paiement type Mandat-cash, Western Union, virement.....
Ps: Jespère pour ceux qui ont payés que vous récupérerez un petit quelque chose même si j'ai peu d'espoir.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.