Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Hello,
Pouvez-vous svp m'indiquer pour ceux qui sont chez Sosh si le réseau data est OK chez vous ce soir ?
Merci par avance,
Cdt,
Dernière modification par GuiGuiFaFa (08-11-2013 23:40:21)
GuiGuiFaFa
iPhone 14 Pro Violet 512Go / Apple Watch Ultra
MacBook Air M1 13" 16Go RAM 512Go SSD
Apple TV 4 32Go tvOS 13.4
Hors ligne
Hello,. Ok sur paris
Hors ligne
Ca me rend dingue, je viens de retester à l'instant même, j'ai le même soucis alors que le 09/11 c'était redevenu OK...
En bref, mon iPhone 5S m'affiche l'icône "E" mais aucune recherche Google ou accès à un site quelconque n'est possible. Je me rend compte qu'il s'agit de l'upload, le download fonctionne car je recoit bien mes notifications FB en tant réel.
Va falloir que je creuse, je vais tester sur mon iPhone 4.
Dernière modification par GuiGuiFaFa (10-11-2013 02:14:49)
GuiGuiFaFa
iPhone 14 Pro Violet 512Go / Apple Watch Ultra
MacBook Air M1 13" 16Go RAM 512Go SSD
Apple TV 4 32Go tvOS 13.4
Hors ligne
Bon, non reproduit sur iPhone 4.
Je remets la SIM dans mon iPhone 5S : non reproduit non plus.
A suivre...
GuiGuiFaFa
iPhone 14 Pro Violet 512Go / Apple Watch Ultra
MacBook Air M1 13" 16Go RAM 512Go SSD
Apple TV 4 32Go tvOS 13.4
Hors ligne
Moi quand ça me fais cela il suffit que j aille dans le réseau cellulaire je désactive et le réactive et la 3G apparaît
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
Hors ligne
Bon ben c'est plus grave que ce que je pensais, j'ai parlé trop vite : c'est finalement retombé sur l'iPhone 5S. En bref, la 3G reste quelques minutes puis plus rien...
Et dire que j'ai tout essayé (activation/désactivation des modules réseau dans le menu du réseau cellulaire). Quand je reset les réglages réseaux, c'est reparti mais pour seulement quelques minutes puis rebelotte.
Je commence à me demander si ça ne vient pas de mon OS un peu pourri (j'ai backupé une vieille sauvegarde JB sur un iOS 7.0.3, déjà j'ai un badge "1" sur mon icône Réglages, c'est suspect).
Je pense faire une restauration mais je ne veux pas perdre de données (messages, etc.).
La sauvegarde iCloud peut me sauver...
A suivre.
GuiGuiFaFa
iPhone 14 Pro Violet 512Go / Apple Watch Ultra
MacBook Air M1 13" 16Go RAM 512Go SSD
Apple TV 4 32Go tvOS 13.4
Hors ligne
Suite à la sauvegarde iCloud, c'est parti pour une restauration...
GuiGuiFaFa
iPhone 14 Pro Violet 512Go / Apple Watch Ultra
MacBook Air M1 13" 16Go RAM 512Go SSD
Apple TV 4 32Go tvOS 13.4
Hors ligne
Espérons que ça fonctionne
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
Hors ligne
Eh bien non ça n'a pas fonctionné... je réessayerais demain avec mon iPhone 4 de manière plus prolongée puisque le problème ne semble pas survenir de façon immédiate.. Bonne nuit.
GuiGuiFaFa
iPhone 14 Pro Violet 512Go / Apple Watch Ultra
MacBook Air M1 13" 16Go RAM 512Go SSD
Apple TV 4 32Go tvOS 13.4
Hors ligne
Mince
Bonne nuit guiguifafa
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
Hors ligne
Bon, pour info, j'ai remonté le point à Sosh car je suspecte quand même une responsabilité de leur part...
En effet, d'un point de vue symptomatique, je n'ai JAMAIS les 5 barres en 3G.
Or, il y a quelque jours je suis allé au supermarché du coin (à 1km), et là j'avais les 5 barres pour une fois... bizarre. Je soupçonne un problème de couverture.
(A noter qu'en ce moment je suis limité niveau déplacement en raison de problèmes de santé, je ne peux donc faire davantage de test pour le moment).
Suite à une conversation avec Sosh ayant fait l'objet de mises à jour réseau sur ma ligne qui se sont révélées non concluantes, Sosh m'a informé qu'un expert prendrait contact avec moi dans les prochains jours.
A noter que l'update vers iOS 7.0.4 n'a rien donné.
Je vous tiens au courant.
GuiGuiFaFa
iPhone 14 Pro Violet 512Go / Apple Watch Ultra
MacBook Air M1 13" 16Go RAM 512Go SSD
Apple TV 4 32Go tvOS 13.4
Hors ligne
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.