Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, suite a un prb d'écran figé et de restauration impossible un technicien de l'Apple store m'a conseillé de déclarer l'iPhone perdu sur iCloud et de le réactiver par la suite .
Ce que j'ai donc fait et miracle il s'est rallumé mais maintenant impossible de déverrouiller l'iPhone avec mon code pin je n'y ai pas accès alors qu'il me demande de le faire.
Je suis sur l'ecran d'accueil ou il me demande mon code wifi et la langue et ensuite il me demande de déverrouiller mais je n'est pas accès au clavier !!!
Je précise que sur l'écran de veille il est marqué que cet iphone est perdu et qu'il faut me tel et j'ai aussi supprimé cet iphone d'iCloud
Iphone 5S 16 GO
Je te conseille de rappeler le technicien qui t'a conseillé de le déclarer perdu, pour luis expliquer le problème que tu a depuis.
Je suis vraiment étonné que le support Apple t'es demandé de faire cela pour un écran figé.
Il y a d'autres solutions pour cela.
Il fallait juste le rebooter mais mon prb était que le bouton home ne fonctionnait plus donc impossible a rebooter et restauration impossible , donc la désactivation via iCloud était la seule solution et effectivement ça a bien fonctionne mais maintenant impossible de le réactiver
Iphone 5S 16 GO
Bon ça explique la réponse d'Apple, mais il existe des logiciels pour passer le téléphone en DFU sans le bouton home.
Maintenant qu'il est déclaré perdu chez Apple, il n'y a qu'Apple qui peut te dire ce qu'il faut faire.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.