Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-11-2013 14:28:22

fabrice72
Membre
Lieu : Le Mans
Inscription : 15-06-2009
Messages : 176

Bug avec Argus

Bonjour à tous,
Je viens partager ma mauvaise aventure d'hier, que j'ai résolu, et donc j'apporte la correction au cas ou d'autres rencontreraient le même soucis
Donc je suis l'heureux propriétaire d'un iPhone 5s depuis 10 jours, et il y a 8 jours j'ai installé Argus, appli de suivit d'activité utilisant le M7.
Hier je remarque en voulant vérifier mon activité journalière que l'appli semble ne pas avoir bien suivit mon activité ce jour là. De même la présentation semble moins bien.

2h plus tard, en lançant facebook, l'appli plante, impossible de la lancer, même après reboot du tel. Puis quasi toutes les applis plantaient. Je commençais à songer à devoir faire une restauration, quand je me suis souvenu que l'appli Argus semblait mal fonctionner
Donc je la desinstalle, ce qui se passe difficilement et dure plus longtemps qu'habituellement. Je reboot le tel, qui met 4-5 min à redémarrer, je commençais à me demander si le tel n'était pas planté
Et Ho miracle, tout remarchait ensuite!!
Donc un soucis avec l'appli Argus? Un soucis avec le coprocesseur M7?

En tout cas la solution existe!


iPhone 5S 16 go blanc
iPad 32 go wifi

Hors ligne

#2 09-11-2013 15:07:01

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Bug avec Argus

J'ai connu plusieurs souci d'applis hier après midi-soirée : autant sur certaines déjà installer que sur une nouvelle que je venais de rajouter (installation laborieuse..).
J'ai été contraint d'éteindre l'iphone pour le relancer.. Je doute au coïncidence tout de même ..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3 09-11-2013 15:31:52

fabrice72
Membre
Lieu : Le Mans
Inscription : 15-06-2009
Messages : 176

Re : Bug avec Argus

J'ai relancé 3 fois l'iPhone sans que ça ne change quoique ce soit
Seule la desintallation d'Argus a résolu mon soucis


iPhone 5S 16 go blanc
iPad 32 go wifi

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.