Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à vous,
Depuis quelques temps j'ai des pages qui s'ouvrent automatiquement et me redirige vers des applis d'App Store surtout des jeux.
J'ai cela surtout quand je vais sur certain forum juste avant de rentrer mon identifiant la page se ferme et l'App Store s'ouvre automatiquement sur un jeux à télécharger, c'est une pub forcée et c'est vraiment énervant à la longue ...
Y a t'il un moyen dans les réglages pour éviter cela ?
Merci d'avance et bonne soirée
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
J'ai aussi ce problème mais pas trouvé de moyen de le contourner...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Ces pub ont tendance a ce multiplié sous IOS malheresement, mais peut etre qu'un appel a Apple pour voir si une solution existe pourrait faire remonter le souci...
Sinon, de mon coté : je retire l'appli et donne une mauvaise note..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
(...)
Sinon, de mon coté : je retire l'appli et donne une mauvaise note..
Ce n'est pas dans les applis que cela se déclenche mais dans les pubs sur les pages web.
Ou alors on ne parle pas de la même chose
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
J'ai constaté cela sur des applis et jeux sous iOS : tu passes une page dans l'appli et la pub apparaît en grand.. : mytf1 ou eurosport..
Côté Safari : je bloque les popup (option dans safari côté réglages)
Iphone Xr 64 giga Noir
Pop-up bloqués mais cela ne change rien.
Je pense que c'est une URL qui se charge vers l'AppStore web et comme l'iPhone l'ouvre automatiquement dans l'AppStore...
Bonjour
J'ai exactement le même souci et ça devient vraiment pénible!
J'ai bloqué les pop-up Safari mais ça ne change rien non plus.
App store s'ouvre toutes les 5 minutes toujours avec la même application: dragon city
Si quelqu'un trouve la solution merci de partager parceque je me demande même si je ne vais pas changer de téléphone rien qu'à cause de ces pubs!
Iphone 5 - IOS 7
Je prévois de contacter Apple demain (repos) pour remonter le souci de ces pubs et applis.
Je constate de plus en plus d'appli avec des liens forçant des vidéos, PUB ou qui lance une applie.. Et merci la multiplication des pubs dans certaines applis aussi..
Iphone Xr 64 giga Noir
Tu nous diras
J'ai contacté Apple, et rien a faire : faudrait contacter le chaque développeur.. donc a moin de mettre une mauvaise note a l'appli : pas de solution.
J'ai tout de meme insisté pour faire prendre conscience que réduire l'utilisation de l'iphone pourrait impacter directement Apple, surtout si ces publicités ce multiplie..
Pas de solution ..
Iphone Xr 64 giga Noir
Merci pour vos réponses, cela me rassure dans un sens de ne pas être le seul
Mais oui c'est vraiment énervant et je pense que cela ne va pas s'améliorer avec le temps surtout si Apple ne fait rien
Dernière modification par Grizzlyman (07-11-2013 21:00:42)
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
La solution existe : pouvoir indiquer à Safari qu'on ne veut pas suivre les liens vers l'Applestore dans l'AppStore...
Comment tu fais ça?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
La solution existe : pouvoir indiquer à Safari qu'on ne veut pas suivre les liens vers l'Applestore dans l'AppStore...
Heu oui?????
Et tu fais cela comment?
Dernière modification par MOUSTACHE (09-11-2013 10:20:25)
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.