Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Salut , j'suis nouveau et j'ai une question : Vous avez des solutions/exemple de phrase à sortir au SAV pour qu'ils échange un iPhone facilement ? j'ai un iPhone 5 et les bord sont un peu écorché et l'écran un peu défaillant.. donc j'aimerais qu'il me donne un nouvel iPhone mais je sait pas comment les convaincre ! :/l Merci de vos réponses . A très bientôt.
les bords écorché, c'est surement de ta faute mais l'écran défaillant, peut être pas, à part si il est tombé ...
donc, soit tu es de bonne foi et c'est la garantie qui marche, sinon, y'a pas de miracle, un iphone qui est tombé, ça se voit, surtout par un service dont c'est le metier
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
J'avoue ne pas bien comprendre la question... Apple n'est pas une oeuvre humanitaire qui change gratuitement les appareils quand ils ont servi un certain temps et ont subi des traces d'usure.
Si un appareil est sous garantie et qu'il justifie un changement dû à une panne ou anomalie, il n'y a aucun baratin à raconter, ils changent l'appareil.
Dans le cas inverse ils ne le changent pas, ce qui est normal.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
J'avoue ne pas bien comprendre la question... Apple n'est pas une oeuvre humanitaire qui change gratuitement les appareils quand ils ont servi un certain temps et ont subi des traces d'usure.
Si un appareil est sous garantie et qu'il justifie un changement dû à une panne ou anomalie, il n'y a aucun baratin à raconter, ils changent l'appareil.
Dans le cas inverse ils ne le changent pas, ce qui est normal.
Bah justement, j'ai été aujourd'hui car mon écran présente un problème de pixels, et Apple m'a échanger que mon écran... moi qui voulais tant un échange mais bon. Breef.
et beh, fallait pas y aller et plutôt appeler Apple qui t'aurais envoyé UPS
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Apple a rempli son devoir de SAV en te changeant ton écran défectueux. Comme le dit Rico, Apple et les constructeurs, comme les opérateurs, ne sont pas des oeuvres humanitaires.
Il y a des emplois derrrière. Le tien peut-être, un jour. Où celui de tes proches. réflechis avant de poster. Un forum n'est pas un grand n'importe quoi.
Je ne peux que me réjouir, au passage, que de plus en plus souvent un semblant d'ordre et de morale soient de plus en plus présents dans les discussions.
iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007
Sur ces bonnes paroles, je clôture la discussion qui n'a plus lieu d'être.
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.