Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
J'ai reçu un ipad Air 64 go avec les pourtours mal finies, vous pensez qu'un échange en Apple Store est possible je l'ai pris à la FNAC ?
Merci
Bonjour,
Peux tu nous donner quelques photos pour qu'on se fasse une idée du truc ?
Merci d'avance
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Bonjour,
J'ai reçu un ipad Air 64 go avec les pourtours mal finies, vous pensez qu'un échange en Apple Store est possible je l'ai pris à la FNAC ?
Merci
Le plus simple pour obtenir un échange à neuf, c'est de profiter du retour gratuit sous 15 jours proposé par le FNAC pour toute commande à distance (puisque tu dis "j'ai reçu", j'en ai déduis que c'était une commande à distance).
Dernière modification par Gozav (04-11-2013 18:32:14)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
sayeret a écrit :Bonjour,
Merci
Le plus simple pour obtenir un échange à neuf, c'est de profiter du retour gratuit sous 15 jours proposé par le FNAC pour toute commande à distance (puisque tu dis "j'ai reçu", j'en ai déduis que c'était une commande à distance).
Non, en fait je suis allé l'acheter , voici les photos :
Gozav a écrit :sayeret a écrit :Bonjour,
Merci
http://imageshack.us/a/img405/7595/1vav.jpg
Salut Sayeret,
A ta place j'irai directement à la FNAC demander un échange directe
iPhone 6 Gold 64 Go / iPhone 6 Cuir Case Bleu Nuit / SOSH Illimité 4G 5Go
iPad Air Blanc WiFi 32 Go / Apple Smart Case Jaune
Mac Mini (Décembre 2012, Core I5 / 10 Go / SSD 128 Go Vertex 4 / DD 500 Go )
sayeret a écrit :Gozav a écrit :Le plus simple pour obtenir un échange à neuf, c'est de profiter du retour gratuit sous 15 jours proposé par le FNAC pour toute commande à distance (puisque tu dis "j'ai reçu", j'en ai déduis que c'était une commande à distance).
http://imageshack.us/a/img405/7595/1vav.jpg
Salut Sayeret,
Je peux aller dans n'importe laquelle ?
Bonsoir,
Désole de m'incruster sur ce post mais j'aurai une question... concernant la FNAC et les échanges; j'ai reçu par la fnac.com ce jour un iPad air wifi/3G de 64g; lorsque je l'ai commandé le 128Go n'étant pas dispo, j'ai pris le 64g;
Après réflexion... je préfère prendre le 128g dès qu'il sera dispo....
Quelle serait la meilleur solution? L'échange dans une FNAC est-il possible? (une personne de la FNAC au tel m'a dit que c'était possible...); demander un échange FNAC.com?
Sachant qu'il n'y en a pas de dispo dans l'immédiat je pense attendre ce we...
Concernant l'iPad il est toujours sous blister....
Merci d'avance si qq à une idée...
Dans le cas de sayeret, pas de doute. L'iPad n'est pas en état "normal"; et à mon avis il faut demander un échange avec une boîte neuve...; pas sur que l'Apple store fasse cela...
Iphone 5S noir 64GB, Iphone 5 Noir 64G / iPhone 4S Blanc 16G / iPad Air 4G 128g, iPad3 3G/64g
MacBook pro retina, iMac...
vince.asmfc a écrit :sayeret a écrit :Salut Sayeret,
À mon avis n'importe laquelle dans ton cas. J'espère...
Iphone 5S noir 64GB, Iphone 5 Noir 64G / iPhone 4S Blanc 16G / iPad Air 4G 128g, iPad3 3G/64g
MacBook pro retina, iMac...
vince.asmfc a écrit :sayeret a écrit :Salut Sayeret,
Oui Tu disposes également de 15 jours.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Merci j'irai tout à l'heure voir s'ils ont du stock dans mon modèle à côté de mon travail.
Et je le change demain
Finalement je vais allé demain à l'Apple store car la FNAC manque de stock en cas de multiple problème similaire
Finalement je vais allé demain à l'Apple store car la FNAC manque de stock en cas de multiple problème similaire
L'apple store vont te léchanger et comme il vient de sortir ce sera un produit neuf pas un reconditionné
iPhone 6 Gold 64 Go / iPhone 6 Cuir Case Bleu Nuit / SOSH Illimité 4G 5Go
iPad Air Blanc WiFi 32 Go / Apple Smart Case Jaune
Mac Mini (Décembre 2012, Core I5 / 10 Go / SSD 128 Go Vertex 4 / DD 500 Go )
Bon finalement, j'ai froté et les traces ont disparu je pense que c'est des tache de graisse ou de colle donc pas d'échange
Ouf rassuré.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.