Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour à tous , j'ai une problème avec mon iphone 4S
Le soucis était que la batterie affichée tout le temps 1% alors que ce dernier était chargé . Lorsque je le branchais pareil la batterie faisait comme si elle ne chargeait pas sa restait toujours à 1% alors que cette derniers était bien chargée je tenais plus d'une journée .
Aujourd'hui je décide donc de faire une restauration via itunes . Sauf que au moment de restaurer le tel c'est donc éteint mais la plus rien et itunes non plus .
Je décide de rallumer le tel mais la impossible simplement l'icone de la batterie qui dis de brancher le cable pour recharger le tel . Ce que je fais mais toujours aucun affichage de recharge de la batterie .
Je décide donc de réinstaller ios 7 en mode DFU tout se passe bien . Itunes indique que le téléphone va redemarrer . Mais la rien le téléphone ne redemarre pas et réaffiche une batterie vide .
J'ai donc essayé la méthode power + home 10 sec mais pareille toujours rien .
Je précise que je n'ai même pas l'affiche de la pomme quand j'essais de démarrer le tel mais vraiment que la batterie dans le rouge demandant de la rechargée et même en étant branché juste la batterie dans le rouge et toujours pas de pomme .
Je ne sais plus quoi faire ... merci pour votre aide
Dernière modification par stone (02-11-2013 23:16:14)
Vu ce que tu écris, et sachant qu'un Iphone est garantie 2 ans. Jappellerais le support Apple.
problème résolut j'ai branché l'iphone avec un autre cable a la prise et le téléphone c'est rallumé tout fonctionne .
Le téléphone à été pris avec abonnement et donc avec une garantie d'un ans ce qui est écris dessus . Ou est il encore garantie ?
La garantie constructeur d'Apple est d'un an effectivement.
Mais la garantie légale de conformité est valable 2 ans pour tout achat effectuer en France : c'est la loi.
J'ai moi même demander en mai dernier la prise en charge de mon 4S au près d'Apple, ils m'ont demandé la facture et m'on demandé l'état général ainsi que des capteurs d'humidité.
Cet garantie doit être demandé au vendeur mais Apple favorise cet garantie et la respecte.
J'espère que j'aurais répondu à tes questions
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Oui, il est sous garantie.
problème résolut j'ai branché l'iphone avec un autre cable a la prise et le téléphone c'est rallumé tout fonctionne .
Le téléphone à été pris avec abonnement et donc avec une garantie d'un ans ce qui est écris dessus . Ou est il encore garantie ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.