Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour (ou bonsoir),
Je poste ce sujet car je ne sais plus quoi faire, j'ai un iPhone 4S (Jailbreaké) et je veux le réinitialiser (Tout effacer, directement a partir de l'iPhone) mais quand je lance la réinitialisation, l'icone avec la barre de chargement s'affiche pendant quelques secondes, puis un écran noir apparaît avec un rond qui tourne au centre (Le rond de chargement) Mais il reste en continue et ça jusquà plusieurs heures (Hier plus de 3h..) J'ai essayé plusieurs fois mais rien a faire, j'ai tenté de tout supprimé avant de le réinitialiser, mais ça n'a rien changé. Je ne peux pas le faire a l'aide d'iTunes car mon ordinateur ne reconnais pas mon iPhone (J'ai réinstaller iTunes une dizaine de fois et rien n'a changé) et je ne peux pas le mettre en mode DFU car le touche verrouiller ne marche pas (Je sais, je cumule les bonnes nouvelles hein ?) Je suis perdu, je ne sais absolument pas comment faire. Jespère que quelqu'un pourra m'aider.
En attendant votre/vos réponse(s).
Merci d'avoir lu mon message.
DixMaii
Saches, qu'on ne doit jamais faire une réinitialisation complète sur un iphone jailbreaké, sous peine d'avoir le type de problème que tu cites.
Il faut donc forcer le passage en mode DFU, tu peux essayer avec Ireb.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.