Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Que dire après une commande livrée en deux fois, une vitre écran LCD pour iphone4 qui ne fonctionne pas, une batterie "neuve" moins performance que la batterie d'origine et une obstination du vendeur qui ne veut pas me rembourser la vitre (retournée avant les 7 jours francs), un avis laissé sur le site marchand non publié, un avis sur Facebook supprimé... Je ne recommande pas iAssist.fr.
Les CGV ne sont à mon avis pas légale et ne tiennent pas compte du code de la consommation concernant le remboursement (L. 121-20).
La direction de la protection de la population me conseille de porter cette affaire de remboursement devant la justice, mais bon pour 44.90 et 35 à engager auprès de la justice, je préfère raconter mon histoire sur internet afin que vous puissiez avoir une autre version que la facade trop hydilique de ce vendeur peu scrupuleux.
Ah oui, après leur avoir indiqué que la vitre était défectueuse, ils ne m'ont même pas proposé de retourner la vitre pour une expertise, mais directement une remise de 10% sur leur forfait réparation... Qu'en conclure ? Vente forcée ? Bref, à éviter.
Un conseil, consultez les CGV avant de commander sur ce genre de site et validez bien avec le vendeur les conditions de remboursement. Sachez que vous avez le code de la consommation qui est avec vous (L. 211-4 et L. 121-20). Dautres marchands pour réparer les iPhones sont beaucoup plus clairs concernant les conditions de remboursement.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.