Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour
j ai perdu l icone de l appli meteo sur mon ipad. la meteo est bien activée dans localisation. si je fais appelle a siri il m affiche bien la page meteo
mais impossible de le faire manuellement. j ai reinitialiser l ecran d accueil fais un reset de l ipad... aucun effet. je pensais pourtant qu il etait impossible de supprimer l icone du ne appli native.
je n ai pas mon pc sous la main et j aimerai eviter de restaurer a partir d une sauvegarde qui doit etre un peu ancienne.
pour info dernier ios installé 7.0.3
merci pour votre aide
Bonjour,
Si tu veux réponse nul besoin de faire un UP moins d'une heure après avoir posté
As tu tenté une restauration ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
De mémoire, il n'y a pas non plus, d'icone météo sur l'iPad Mini, ce qui est curieux
iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH
Il n'y a pas d'appli méteo apple sur les iPad.
tout comme il n'y a pas la bourse..
Bonjour,
Si tu veux réponse nul besoin de faire un UP moins d'une heure après avoir posté
As tu tenté une restauration ?
ah non c est jsute que j ai corrigé une faute je ne voulais pas faire de lp...
non j ai pas restauré c est mon dernier recours ...je n ai pas sauvegardé depusi un petit moment et j ai âs envie de perdre mon score sur certains jeux mais bon si j ai pas le choix je le ferai
merci et desolée pour le LP
Il n'y a pas d'appli méteo apple sur les iPad.
tout comme il n'y a pas la bourse..
oups...je suis un boulet j ai cru que c etait comme sur l iphone désolée alors on oublie tout !
merci
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.