Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-10-2013 08:19:22

neoback45
Membre

Iphone 5S Ecran noir aprés un appel

Bonjour a tous,

J'ai un probleme avec mon Iphone 5S, il ne réagit plus aprés un appel. Pas a chaque fois mais environ 2 a 3 fois par semaine.
En faite je raccroche. Je le met en veille, puis impossible de le rallumer! Il réagit plus.
Lorsque j'essaie d'appeler avec un autre telephone, ca sonne mais l'iphone ne s'allume pas. Le seul moyen de le récuperer est de faire un hard reboot (Touche power+home enfoncer plusieur secondes)
J'ai tenter une restauration et c'est pareil.
Je pense tenter une restauration en mode DFU? qu'en pensez vous?

#2 30-10-2013 13:41:48

Blackjack87
Membre

Re : Iphone 5S Ecran noir aprés un appel

C'est un bug d'IOS en fait, la restauration est souvent utile pour résoudre ce souci.
Cela fait peur la première fois, mais l'iphone est juste planté, cela arrive aléatoirement.

Si tu test de couper le son via l’interrupteur de l'iphone, et que tu le rallume, tu verras que le vibreur s'active normalement wink

Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

#3 30-10-2013 15:59:23

neoback45
Membre

Justement non le fait d'actionner le bouton du vibreur ça ne vibre pas.l'iPhone est comme éteint....
J'attend qu'il refasse le problème et je le branche au mac voir si il est détecter.....

#4 30-10-2013 16:12:15

neoworld
Membre

Bonjour

1/ tu es dans la section iPad
2/ as-tu une protection d'écran?
3/ ne te prend pas trop la tête, si plantage appelle Apple pour un échange. (ou prends RDV dans un génius bar)

#5 31-10-2013 07:27:28

neoback45
Membre

Oups désolé pour la section iPad...
Non je n'ai pas de protection ecran, j'ai juste une chaussette de protection.
Autrement oui je suis daccord avec toi pour appeler Apple pour un echange, mais je prefere tout essayer avant car ne pas avoir de télephont pendant 2 jours c'est impossible car je m'en sert professionellement.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.