Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous.
Comme beaucoup de personnes mon power ne marche plus qu'une fois sur 2....
Et cela depuis 2j.
Le problème est que je l'ai acheté le premièr jour de la sortie , il a donc maintenant 1 an et 5 semaines by bye la garantie
Pensez vous qu'il serait possible qu Apple fasse un geste de prise en charges ?
Si oui comment les contacter ?
Dans le cas contraire quelqu un pourrait t il me proposer une solution sur Paris a part Bricomac et biensur si possible pas trop chère
Merci a tous par avance
Imac 24'' White Macbook Air 11,6" 64go NewIpad 16go White Iphone 4 black 16go Apple TV1 Apple TV2
Ipad Us 16Go Wifi (vendu) Iphone V1 16Go (2007) Iphone 3G 16Go Black (2008)
Iphone 3GS 16Go White ( 2009) Ipad 2 16Go wifi Black ( vendu)
Bonjour,
Contactez Apple, faites le diagnostique avec l'agent et demandez si la garantie légale de conformité ne peux pas être appliquer dans votre cas
Cela fonctionne pour tout achat Apple mais recherchez la facture d'achat surtout
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonjour,
Normalement la garantie est de 2 ans donc si vous avez acheté votre iPhone 5 chez Apple, l'échange pourrait se faire.
2 ans vous êtes certains ????
Quelqu'un aurait le numéro de Apple pour les contacter ?
Imac 24'' White Macbook Air 11,6" 64go NewIpad 16go White Iphone 4 black 16go Apple TV1 Apple TV2
En allant en Apple Store, j'ai vu souvent des problèmes similaires au tien, avec des garanties dépassées de quelques jours/semaines tout au plus, et les genius étaient assez sympa à ce niveau... Après je te parle de cela il y'a un ou deux ans, et je ne sais pas si aujourd'hui c'est plus stricte, mais je pense que si tu n'est pas trop loin d'un AS, tu peux toujours tenter...
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
J'ai fais changé mon iphone 4S en mai dernier alors que j'étais a 1 an et 6 mois apres achat..
J'ai juste demandé si la Garantie Légale de conformité pourrait etre appliqué : 20mn après, l'iphone était en court de préparation et envoyé par UPS..
Iphone Xr 64 giga Noir
Merci les gars
J'espère que ça va marcher.
Surtout que j'ai une légère égratigne due a un choix a 2 cm du bouton poWer (depuis 10mois) j'espère qu il vont pas prétexter ça en plus
Merci les gars
J'espère que ça va marcher.
Surtout que j'ai une légère égratigne due a un choix a 2 cm du bouton poWer (depuis 10mois) j'espère qu il vont pas prétexter ça en plus
C'est suivant l'étant de l'iphone aussi effectivement, vous pouvez préparer une photo de ce choc pour le montrer si vous contacter Apple biensur.
Apple accepte les photos pour la facture, donc, montrer cela ne devrait pas poser de souci
Blackjack
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.