Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je possède un iPhone 4 en 5.1.1 Jailbreaké
Je souhaite faire une restauration pour tout remettre à neuf.
Or, iTunes ne veut pas et me sors l'erreur classique 3194.
A savoir : J'ai mes SHSH depuis le 4.3, je n'ai rien dans le hosts, tout est à jour sur mon PC, j'ai tenté depuis un autre port USB, un autre ordinateur, en changeant de connexion internet, en désactivant le pare-feu/antivirus, même en fabriquant un custom firmware (dans ce cas là, j'ai une erreur 11).
Des idées ?
Bon weekend à toutes et à tous
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Je dispose bien de l'ECID SHSH pour le 5.1.1 sauvegardé sur Cydia ainsi que sur mon ordinateur. Pour la ligne, je viens de l'ajouter et vais essayer à nouveau.
Dernière modification par mana020 (26-10-2013 20:50:51)
Après tentative : Erreur 21 à répétition.. Mon iPhone est maintenant bloqué sur le logo de la restauration.
EDIT : Bon, voyant que je tourne en rond après beaucoup de tentatives, j'ai restauré sous 7.0.3.
Beurk, mais j'avais vraiment pas le temps étant donné que mon téléphone était bloqué.
Je teste dans la journée cette nouvelle version et ce ... nouveau design... voir si la batterie tient etc et sans doute je redescendrai sous 5.1.1 (voir 6.0)
Merci
Dernière modification par mana020 (26-10-2013 22:06:48)
L'erreur 21 vient souvent d'un firmware corrompu et/ou d'un problème de validation de l'iOS auprès des serveurs d'Apple.
Dans ce cas, il faut supprimer le firmware présent sous le dossier "iPhone Software Updates" (cf. le paragraphe "Renommer, déplacer ou supprimer le fichier du logiciel iOS (.ipsw)" de cette FAQ).
Une fois le ou les fichiers supprimés et après s'être assuré que les fichiers "hosts" (il est important de vérifier que la ligne 74.208.10.249 gs.apple.com est toujours bien présente car parfois, les modifications ne sont pas prises en compte) et "shsh" sont ok et qu'aucun soft ne bloque la communication (ex: antivirus, firewall, etc.), il faut retenter une restauration (de préférence sous le mode DFU).
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.