Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello,
Je viens de recevoir mon iPhone 5s.
En voulant paramétrer le Touch ID, je me suis rendu compte que mon pouce droit (celui que j'utilise le plus pour utiliser le téléphone) n'est pas reconnu, en effet, la dernière partie d'empreinte ne passe pas en rouge définitif, et au final une erreur est rencontrée
A noter que j'ai réussi à enregistrer mon index droit, mais bon ce n'est pas très pratique pour déverrouiller.
Inutile de me demander si mon pouce est en bon état, il l'est (je n'ai jamais rien subi sur ce doigt et l'empreinte n'a pas l'air déformée à l'oeil nu).
Je voulais juste savoir si d'autres personnes ont rencontré le problème.
Merci,
Dernière modification par GuiGuiFaFa (25-10-2013 16:23:36)
GuiGuiFaFa
iPhone 14 Pro Violet 512Go / Apple Watch Ultra
MacBook Air M1 13" 16Go RAM 512Go SSD
Apple TV 4 32Go tvOS 13.4
J'ai eu de la difficulté avec Touch ID au début, si tu veux un truc, lorsque tu enregistre ton empreinte, passe tous tes doigts. Ainsi tous tes doigts seront reconnus et tu n'auras qu'une empreinte d'utilisée et tu ne devrais plus avoir de problème de finalisation de l'enregistrement.
Sinon, j'ai fait une restauration également et ça allait mieux après.
Dernière modification par Pommette (25-10-2013 17:06:07)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.