Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre.
J'ai acheté un Iphone 5C pour ma femme et j'aimerais savoir si il possible de l'activer sans carte sim (j'irais ce soir lui chercher).
J'aurais aimé qu'elle s'en serve en wifi et lui configurer avant de récupérer la nano sim chez mon opérateur.
Merci pour votre aide.
iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV
Bonjour Joel,
J'ai rentré la langue, le pays ou région, le réseau wifi de chez moi ou j'ai inscrit le numéro de ma box, après un message apparait en me disant : L'activation de l'iphone peut prendre plusieurs minutes et la il inscrit un message Carte Sim requise.
iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV
La SIM est obligatoire pour l'activation.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
La SIM est obligatoire pour l'activation.
Bonjour Gozav,
Merci pour la réponse, au moins c'est clair, on va donc attendre ce soir...
La SIM est obligatoire pour l'activation : la connexion WiFi remplace simplement le besoin de brancher son iPhone à iTunes pour contacter le serveur d'activation Apple.
Merci pour tout messieurs, je vais attendre....
Bonsoir,
Nano sim récupérée, activation faite.
Merci pour tout et vous pouvez fermer le topic si vous le souhaitez.
Matdu93 a écrit :Bonsoir,
Nano sim récupérée, activation faite.
Merci pour tout et vous pouvez fermer le topic si vous le souhaitez.Bonjour,
Fermer le topic ne serait une bonne idée car je trouve la question pertinente. Elle peut répondre à une personne qui se pose la même question ;-)
Bonsoir,
Il n'y a pas de problème pour moi....
Effectivement une sim compatible avec l'iPhone (s'il est simlocké) est indispensable. On a alors deux solutions, soit trouver quelqu'un qui a cette sim et l'utiliser pour l'activation (plus besoin ensuite); soit utiliser une carte sim d'activation universelle comme celle-ci : http://dx.com/p/universal-activation-si … gs-4-42595
iPhone 6S+ 64 Go Or Rose 10.1.1
iPad 2 Wifi 64 Go Blanc 9.3.5
Macbook Pro Retina 15" (Late 2013) 10.12.2
Si, mais il acceptera les SIM de n'importe quel opérateur. Quel passage de "la SIM est obligatoire pour l'activation" n'est pas clair dans mes propos ?
Le "s'il est simlocké" faisait référence à la nécessite d'une SIM "compatible" et pas à la nécessite d'une SIM tout court.
iPhone 6S+ 64 Go Or Rose 10.1.1
iPad 2 Wifi 64 Go Blanc 9.3.5
Macbook Pro Retina 15" (Late 2013) 10.12.2
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.