Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour à tous!
Pb un peu compliqué (pour moi) à exposer clairement :
A l'achat de mon iPad j'ai utilisé un identifiant Apple (pour iCloud, iTunes, Apple store) précédemment créé par Mr sur son iPad et son Mac. Depuis il l'a modifié et il utilise une autre adresse électronique.
Sur mon Mac j'ai pu supprimer ce premier identifiant et enregistrer le mien. Pas de problème.
Mais sur mon Ipad je n'y arrive pas. L'application "localiser mon iPad" ne peut se fermer et libérer le compte que si j'indique le mot de passe d'un identifiant qui n'existe plus.
J'obtiens toujours le même message : votre identifiant Apple ou votre mot de passe est incorrect. C'est le serpent qui se mord la queue : si je cherche à modifier le mot de passe on me dit que le compte n'existe pas et cependant c'est son identifiant qui s'affiche en permanence!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce pb ce serait super!
Merci
Hors ligne
Contactes l'assistance iTunes c'est plus simple, sur le site d'apple rubrique assistance tu leur envoie un mail ils répondent en 24h / 48h maximum
en ce qui me concerne je les ai contactés plusieurs fois et réponse pro et efficace tout le temps
- A VENDRE : MacBookAir 13,3' IntelCore-i7, 256Go, RAM 8Go quasi neuf acheté en septembre 2013 : 1400 (prix Apple 1549)
Hors ligne
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.