Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je suis désolé si le sujet existe déjà mais pas vraiment les moyens de rechercher.
Voila je suis en vacances depuis hier, j'ai sans faire exprès lancé la MAJ de mon IPhone qui est resté bloqué sur la pomme.
Je n'ai pas amené mon PC avec ma sauvegarde... il me reste encore 2 semaines avant de rentrer.
Est ce qu'il y a un moyen de terminer cette MAJ en gardant mes données svp?
Merci de me sauver.
si tu es bloqué sur la pomme, tu ne pourras rien faire sans pc.
Pour ta sauvegarde, tu en as pas une sur icloud?
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Merci pour ta réponse qui ne me rassure pas du tout car non je n'ai pas de sauvegarde icloud
Y a t il un moyen qu'on puisse m'envoyer ma sauvegarde qui est sur mon PC a la maison?
QUELLE M****
Une autre question,
A défaut de récupérer mes données je voulais au moins être joignable donc j'ai voulu récupérer le tél avec iTunes.
Sauf que j'ai un message d'erreur "Le serveur des mises a jour du logiciel de l'iPhone n'a pas pu être contacté"
C'est quoi ce message?
Je précise iPhone avec le logo câble iTunes
Merci
Quel était l'état de ton téléphone avant la mise à jour?
lorsque tu forces la restauration avec itunes, ton ordinateur est-il connecté sur internet?.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.