Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-10-2013 18:18:58

sailormoon93
Membre
Inscription : 22-10-2013
Messages : 3

Existe-t-il un moyen de choisir une sonnerie individuelle?

...tout est dans le titre, je me demandais si'il etait possible (avec un App ou un "debloquage" quelquonque) de mettre une sonnerie sur le telephone. Pour l'Instant, j'ai le "droit" de choisir ma sonnerie reveil dans ma bibliotheque, mais pour les sonneries appels c'est different, je n'ai même pas acces a la bibliotheque. Bon, c'est une question idiote je suppose, car vous tous connaissez ce probleme je pense et il doit y avoir 10000 possibilites de le regler, mais moi je suis toute toute nouvelle dans le monde des iPhone(d'ailleurs j'ai le super vieux 3GS) - n'empêche je veux avoir ma sonnerie quand même, m***e alors! C'est abuse de toutes façons a la base deja de ne pas avoir le "droit" de choisir sa sonnerie personelle. (Ou alors je me gourre et c'est tout simple et on a bien le "droit". ) wink Merci en tout cas pour toute reponse. Bonne soiree smile

Hors ligne

#2 22-10-2013 18:33:58

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : Existe-t-il un moyen de choisir une sonnerie individuelle?


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.