Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
voici mon probleme...
hier j ai voulu desinstaller un progrmme 'pdanet' il a eu un bug et mon tel s est mis en safe mode. j ai redemarre mon tel et la plus aucun icone 'apple' (apple store,mail,camera,map...) et meme plus l icone 'reglage' alors je suis un peu embete. Via un programme j ai acces au root de l iphone, mais je ne sais pas quoi supprimer si il y a besoin de supprimer quelque chose.
j ai vu ce message sur mon tel 'com.apple.mobilecal'
que dois je supprimer? que puis je faire?
desole pour les fautes accent mais je me trouve en deplacement aux states sur un mac (pas habitue)
merci pour votre aide
quel iphone ? et quel firmware ? et jailbreaké avec quel programme ?
J'ai l'iphone 4 sous IOS 5.0.1 jailebreake avec redsnow.
j'ai essaye de supprimer le fichier 'com.apple.springboard.plist' dans var/mobile/library/preferences, mais cela ne change rien les icones sont introuvables
Dernière modification par luisito (21-10-2013 01:48:16)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.