Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
voila j'ai une iphone 4s (non jailbreaké) sur lequel j'ai plein d'applications installées via pp25 sur PC et ca allait très bien jusqu'aujourd'hui.
Jusqu'à ce que jinstalle des applications via "appstore" (sur l'iphone), j'ai du créer un compe icloud sur l'iphone, ensuite j'ai téléchargé par 3G : youtube, skype google maps, viber,lemonde.
Et maintenant il n'y a que ces 5 applis la qui fonctionnent. Et plus aucune des autres, si je lance une autre, anciennement installée avec pp25 admettons gta; elle se lance et se coupe aussitôt.
J'ai essayé d'enlever les nouvelles apps, va toujours pas, réinstaller les anciennes apps avec pp25, va toujours pas, faire de la place en espace libre (2gb) va tjrs pas. Rien à faire.
J'ai aussi essayé de lancer Itunes sur pc et me connecter avec mon compte icloud créé récemment pour essayer de "synchroniser les comptes" mais rien à faire. Mes anciennes apps ne se lancent plus :'(
Avez-vous une idée ??
Merci d'avance !!!
Stéf
et si tu les recharges directement de l'Apple store sur ton iphone, est-ce qu'elles fonctionnent ?
oui si je les supprime et reprend via le apple store ca marche, mais je ne saurais pas les reprendre toutes et puis ya des sauvegardes dedans
Sauvegarde sur pc/mac, remise a zero de l'iphone et remise de la sauvegarde sa prend -1H et sa devrais aller.
Des Ibidules !
Bonjour
Je confirme également que le meilleur moyen d'éradiquer au mieux tous ces bugs sous iOS est de procéder de manière radicale (donc en réinstallant tout proprement).
En gros, soit vous n'avez aucune donnée importante et le formatage ne vous dérange pas, et auquel cas, il est recommandé de suivre "cette première méthode", soit vous disposez de données utiles et dont vous ne souhaitez pas vous séparer, et dans ce cas, il vous faut suivre "cette seconde méthode".
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.