Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-10-2013 02:11:18

Pommette
Membre

Problème avec la musique

Bonjour,

J'ai ce problème étrange avec la musique.
Depuis iTunes, quand je branche mon iPhone, lorsque j'ajoute des chansons, je ne les retrouve pas toutes sur mon téléphone.

Par exemple, j'ai acheté sur l'itunes store 2 chansons, summertime sadness de lana del rey, j'ai acheté l'originale ainsi que le remix. Sauf que seul le remix apparaît sur mon iPhone, impossible d'ajouter l'autre. Quand je glisse la chanson vers iPhone, j'ai bien l'icône de synchronisation mais rien ne bouge dans l'app musique. Et qui plus est, le morceau original que j'ai réussit à mettre dans mon tel, impossible de le supprimer, je peux supprimer les autres avec le slide, mais pas celui-là.

Lorsque je coche dans les réglages musique : afficher toute la musique, surprise, le remix apparaît avec le nuage à côté et la flèche, je clique, rien ne se passe.

Je n'ai même pas de compte iCloud
En gros, certaines musiques veulent bien s'ajouter, d'autres non, depuis ce matin j'essaie d'ajouter une chanson de Drake encore une fois achetée sur itunes store, j'y arrive pas hmm

Merci d'éclairer ma lenterne !

PS : iphone 5s sous ios 7

EDIT : je viens de voir qu'en cochant "téléchargement automatique" de la musique, les morceaux viennent d'apparaître mais ils sont grisés avec un cercle et un carré au centre. Je comprends encore moins

Dernière modification par Pommette (19-10-2013 02:22:43)

#2 19-10-2013 10:09:10

iphon6
Banni(e)

Re : Problème avec la musique

tu peux essayer aussi avec ce logiciel "copyTrans"

http://forums.cnetfrance.fr/topic/12052 … ns-itunes/

Ou alors appelle le support Apple au 805 540 003, j'ai l'impression que c'est un problème que certains rencontrent avec la dernière version d'itunes.

#3 19-10-2013 11:22:21

tontonsz
Membre

En étant branché au PC, Itunes ouvert, tu peux toucher le carré rouge et la chanson devrait s'installer

A+
Michel

IPHONE 4 NOIR 32Go

#4 20-10-2013 14:08:10

Pommette
Membre

tontonsz a écrit :

En étant branché au PC, Itunes ouvert, tu peux toucher le carré rouge et la chanson devrait s'installer

Malheureusement non, ça ne fonctionne pas, quand j'appuie sur le carré, en étant branchée ou non, le morceau devient grisé et je peux seulement le supprimer.

Merci à tous pour vos suggestions, je vais étudier ça.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.