Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Mon i phone s eteind après avoir fait la mise à jour ios 7.0.2 . Pourtant la batterie indique 90% . J ai remarquer que le problème disparaissait si je brancher mon i phone au secteur . Ça vient de quoi ? De la batterie ? Ou de la mise à jour ? Merci de vos réponses . Cordialement
I phone 4 qui s eteind après la mise à jour ios 7.0.2
Mon i phone s eteind après avoir fait la mise à jour ios 7.0.2 . Pourtant la batterie indique 90% . J ai remarquer que le problème disparaissait si je brancher mon i phone au secteur . Ça vient de quoi ? De la batterie ? Ou de la mise à jour ? Merci de vos réponses . Cordialement
Fait une restauration du Firmware 7.0.2 et regardes ce que cela donne en déclarant ton iphone comme nouvel iphone.
Ok merci . Mais comment je fais pour faire une restauration du firmware? Merci
Tu branches ton iphone et avec itunes tu click sur restaurer.
Ok c est juste ça ?
Oui il va ainsi restaurer le dernier firmware.
Ok merci beaucoup . J essayerais demain , je vous tiens au courant .
après avoir restaurer le dernier firmware comme vous m avez préconiser mon problème reste toujours présent. merci
A mon avis, il faut changer la batterie.
pourtant elle est chargée a fond . 100%
je suis allee chez orange ils m ont dit que ça venait de la mise a jour qui beug.
que j étais pas la seule a venir se plaindre
Bon, si Orange te dis cela, il faut attendre la mise à jour.
Tu peux appeler le support Apple pour avoir la confirmation.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.