Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-10-2013 11:26:10

Franciszek
Membre

[iPhone 5S / iOS7] Problèmes réseaux/wifi/bug multiples

Bonjour a tous,

Je vous expose mon problème. Depuis que je suis passé sur mon nouveau idevice (iPhone 5s 64Go). J'ai noté de nombreux points qui vont en ce dégradant. Voici la liste :
- lenteur au démarrage.
- lenteur dans l'ensemble lors de l'utilisation de l'appareil.
- perte fréquente de réseau wifi et cellulaire. 
- crash fréquent de nombreuses applications (y compris les applications Apple!).
- freeze de l'écran par moment.

Et depuis un autre problème est venir s'ajouter a cette liste.
En effet. J'ai actuellement un forfait 4G Sfr. Étant sur Marseille. Je suis donc couvert par la 4G. Hors depuis une semaine. Par moment. Mon iPhone se met a chauffer tout seul anormalement. Et de plus. L'icône de la 4G se met a scintiller (ainsi que la barre des "billes" réseaux). Durant cette anomalie. L'ensemble des fonctionnalités de l'iPhone sont inaccessible (y compris le déverrouillage par touch ID). Je suis donc obligé de faire un "hard" reboot. Mais cela ne règle pas le problème a chaque fois.

J'ai donc contacté Apple. Et nous avons mis en place un échange express.

Je reçoit hier mon nouvel appareil. J'effectue donc la restauration de ma sauvegarde. Et la rebelote. Je me retrouve avec les même problèmes.. 

Je commence a croire que Apple m'en veut!!

Avez vous recensé des problèmes similaires? Des solutions?

D'avance merci.

iPhone 5s - 64 Go - iOS7.0.2

#2 18-10-2013 16:22:00

namies
Membre

Re : [iPhone 5S / iOS7] Problèmes réseaux/wifi/bug multiples

Bonjour, ce n'est sûrement Apple qui vous en veut.. Mais une de vos applications ou réglage qui merdxxnt ! Personnellement, je préconiserais  restauration et réinstallation 1 à 1
en testant au fur et à mesure.. mais des experts auront sans doute des solutions moins empiriques.

Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina

#3 18-10-2013 17:46:51

Blackjack87
Membre

Re : [iPhone 5S / iOS7] Problèmes réseaux/wifi/bug multiples

Faites une restauration sans utiliser votre sauvegarde dans un premier temps, et voyez le résultat.

Je n'hésiterai pas a désinstaller Itunes proprement comme cela est conseillé par Apple, et a réinstaller iTunes avant la restauration.
La restauration faite, n'hésitez  pas a éteindre l'iphone, patienter 5mn, et rallumez le.

Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.