Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
Je viens déchanger ma camera go pro contre un iphone 4 que j'ai passé en ios7!
Le portable fonctionne correctement pour les applications les connexions internet en wifi, le Bluetooth et ok aussi!
mon soucis majeur et non des moindre, c'est que lorsque je reçoit ou émet un appel au bout de qqls secondes ou minutes mon interlocuteur ne m'entends plus. moi je le reçoit 5/5 mais lui plus rien! ça me le fait chez moi, au travail, partout!!!!
Je me suis penché sur le soucis, croyant un problème d'antenne sur les iphone 4 j'ai acheté un bumper et mis du scotch sur les antennes du tel!
Rien n 'y fait!!
mon interlocuteur me dit que quand la communication coupe il entends a chaque fois une sorte de craquement!!moi rien aucun signe avant coureur qui m'indique qu'on ne mentends plus!
les barres de réseau sont au maxi, j'ai essayé de tenir le portable de plusieurs maniérés différentes, j'ai posé l'appareil sur une table pour essayer sans le tenir en main, rien n'y fait!!
Merci de m'aiguiller parce que la je sèche!!
ah si j'ai fait un essai avec le dictaphone pour tester mon micro au cas ou! le test n'a pas révélé de coupure!!
A ta place je ferait une restauration du dernier firmware.
Et je ferais un essai en le déclarant comme "nouveau téléphone" sans aucune application d'installée.
De façon à voir ce que cela donne dans cette condition.
Dernière modification par iphon6 (18-10-2013 10:32:31)
ok, je viens de faire la manuvre, je vous tiens au courant des lors que qql m'appel pour pouvoir tester !!
merci
me revoilou!!
1 appel reçus direct mon interlocuteur ne m'entends pas alors que moi oui!!! 2éme appel 2h plus tard tout est ok, durant toute la conversation 3 minutes environs!!
tjs au mm moins
des idées??
up
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.