Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous
Voila je suis en train de regarder si je peux acheter mon iphone 5S au USA
Je pars dans 20 Jours à Miami
En sachant que l'iphone est vendu :
Taxe à rajouter : 7% du prix USD
Cours de la monnaie : 1 = 1,3668 Usd
Prix du store US : 5S 16Go
649 USD
Taxe : 45.43 Usd
Total : 694.43 Usd ====> 508 contre 699 = soit 191 quasiment 200 de gagner
*********************************************************************************
Pour la 4G en France : http://www.apple.com/iphone/LTE/
Fréquences :
FR USA
1 (2 100 MHz) === OK
2 (1 900 MHz) === OK
3 (1 800 MHz) === OK
5 (850 MHz) === OK
7 (2 600 MHz) === Pas compatible en France
8 (900 MHz) === OK
20 (800 DD) === OK
La fréquence 2600 n'est pas dispo sur l iphone USA
Donc :
* Bouygues en 4G OK (1800MHZ)
* SFR et Orange pas partout
**********************************************************************************
Mes questions :
Est ce que pour vous le modele US peut fonctionner en France sous la couverture 4G ?
Est ce que sa vaut le coût ?
Sont il débloquer au USA dans les Apple Store ?
ps : je compte utiliser Bouygues principalement en 1800Mhz LTE
Merci à tous
Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH
Je suis dans une semaine à New York, donc je m'étais poser la même question.
J'ai décider d'acheter un 5S français car je me suis dit que d'avoir un américain serait un handicap pour après le revendre en France.
Sinon logiquement il doit fonctionner en France sauf sur la fréquence 2600Mhz.
Comme c'est le 2600Mhz qui est principalement déployer pour la 4G ça risque d'être pénalisant pour utiliser la 4G hors 1800Mhz de Bouygues.
Par contre pour le nouvel iPad je vais suivre ça de près.
Dernière modification par MoiYoshi (17-10-2013 19:13:33)
iPad Air 2 64Go
Oki tu as peut etre raison mais quand je regarde le 2600 mhz il y en a pas partout
Quand il ya du 2600 il y a aussi une autre frequence installer au meme endroit qui elle est compatible avec iphone usa
Attention pas partout les doubles
Attention : Apple ne s engage pas du tout a ce que l'iphone 5s vendu aux états unis fonctionne en 4G en France.
C'est meme tout l'inverse.
La prise en charge des bandes LTE est fondée sur le numéro de modèle diPhone 5 et sa configuration pour un réseau AMRC ou GSM. La prise en charge dune bande LTE donnée ne garantit pas la prise en charge de tous les réseaux LTE fonctionnant sur cette bande. La disponibilité des services sans fil LTE peut être limitée même là où les bandes sont prises en charge.
http://www.apple.com/iphone/LTE/
Mefiez vous
Y'a pas deja eu un topic la dessus ?
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Attention : Apple ne s engage pas du tout a ce que l'iphone 5s vendu aux états unis fonctionne en 4G en France.
C'est meme tout l'inverse.La prise en charge des bandes LTE est fondée sur le numéro de modèle diPhone 5 et sa configuration pour un réseau AMRC ou GSM. La prise en charge dune bande LTE donnée ne garantit pas la prise en charge de tous les réseaux LTE fonctionnant sur cette bande. La disponibilité des services sans fil LTE peut être limitée même là où les bandes sont prises en charge.
http://www.apple.com/iphone/LTE/
Mefiez vous
Oui et non
Si je retrouve les meme numéros 1 2 3 5 8 et 20
Pour la france Normalement l iphone est compatible
Bonjour
Désolé pour le topic je viens de le retrouver : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=86474
Donc à cloturer
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.