Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
Je me tourne vers vous pour 1 question : (un peu tard c'est vrai pas l'utilité avant du gps)
J'ai vue sur le Store Apple l'application Tomtom Usa , qui mintéresse car j'ai déjà un support voiture pour mon ipad (musique)
Je pars dans 15 jours et je veux etre sur de ne pas acheter tomtom pour rien
Est ce que la Version Ipad 1 3G à une vrai puce Gps ? (Sans data vue que j'ai vais etre au usa pendant 15 jours)
Merci d'avance pour votre aide
Dernière modification par cedricdu06 (17-10-2013 11:14:01)
Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH
Il me semble que l'iPad 3G a une puce GPS intégrée comme dans l'iPhone. (Corrigez moi si je me trompe).
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
C'est bien ce que je pense aussi steven1205
j'ai un doute
Les puces gps des iphones and co ne sont pas des puces gps simples (sauf erreur de ma part) mais des a-gps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Assisted_GPS
Il faut donc à un moment donné avoir accès à internet pour obtenir la position. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de puce dans le modèle wifi (sans 3G)
Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro
Je viens fe faire un essai avec celui d un ami qui a tomtom france a l instant
C est un gps un vrai gps
A gps : assister par reseau 3g ou wifi si mes souvenirs sont bon
Oui l'iPad 1 3G a une puce GPS. http://support.apple.com/kb/SP580?viewlocale=fr_FR
MAIS, attention à ce que tomtom soit compatible avec IOS 5 sur iPad 1. A priori oui, ms à vérifier
https://itunes.apple.com/ca/app/tomtom- … 89842?mt=8
On sait que c'est un vrai gps, la question est de savoir si sans carte sim son fonctionnement est normal ou pas
Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro
On sait que c'est un vrai gps, la question est de savoir si sans carte sim son fonctionnement est normal ou pas
Je crois qu'il faut juste désactiver le mode avion pour qu'il soit fonctionnel, avec ou sans carte.
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
je precise tomtom = Carte Hors Ligne
Sur mon ipad 1 3G je suis sur la derniere mise à jour existante donc c'est bon
Compatibility: Requires iOS 5.1 or later. Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch
Bonjour,
J'ai un iPad 1 avec TOMTOM France depuis sa sortie et il n'y a pas de problème, ça fonctionne sans carte SIM.
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Super nouvelle.
Et en plus en ce moment il y a une promo sur TOMTOM, -30% ...
A ajouter avec la promo FNAC (50 euros pour 30 euros, achat d'une carte itunes ou apps store.) ca vaut le coup
Oups, mais c'est peut être que je suis en Wifi ?
Il va mieux falloir que vous demandiez au vendeur quand même.
FAUSSE ALERTE
En fait j'ai essayé en mode Avion et ce mode désactive tout, le GPS y compris.
J'ai trouvé ça aussi :
Services de localisation
La TomTom App pour iPhone se sert du récepteur GPS de votre iPhone pour détecter votre position actuelle. Il utilise également le Service de localisation pour trouver plus rapidement votre position. Le Service de localisation nécessite une connexion de données.Sur votre iPhone, allez dans Réglages > Général > Services de localisation. Assurez-vous que les Services de localisation sont activés.
Dernière modification par DOMY (18-10-2013 08:41:42)
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.