Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous!
Suite à un jailbreak qui ne s'est pas très bien déroulé, j'ai perdu l'accès à la plupart des mes photos. Je pense qu'une partie de la mémoire semble être corrompue.
Les symptômes sont les suivants:
- Toutes les photos sont présentes dans le camera Roll mais seulement sous leur forme miniature. C'est à dire que si je souhaite afficher une photo en particulier, celle-ci va s'afficher troublée.
- Les vidéos sont illisibles: j'ai le droit à un pop up "the requested URL was not found on this server" quand veux afficher une vidéo.
- Il m'est impossible de prendre de nouvelles photos. Celles ci ne s'affichent pas dans le caméra Roll de l'iphone.
J'ai essayé de copier les photos depuis la mémoire externe de l'iphone (poste de travail/ Iphone/ Internal storage/ DCIM/ puis deux sous fichier appelés 823WGTMA et 860OKMZO qui contiennent chacun les photos. Je peux voir les fichier jpg dont certains font moins de 1 mo. les vidéos semblent êtres perdus puisque qu'elles font toute 0mo. Cependant beaucoup d'autres photos ont une taille normale et je voudrais vraiment pouvoir les récupérer! Lorsque que je fais un copier/coller j'ai un popup Windows "erreur lors de la copie du fichier: paramètre incorrect".
J'ai essayé d'accéder en SSH aux photos mais le dossier DCIM ne contient qu'une dizaine de photos. Je remarque aussi qu'il n'y a pas de subdivison 823WGTMA et 860OKMZO comme je peux le voir par le biais de l'explorateur Windows. Aussi, Itunes signale que 4 GB de photos sont sur l'iphone. Cependant, la majorité de la mémoire semble être libre lorsque je regarde sur poste de travail.
Désolé pour le roman mais j'ai essayé de décrire précisément le problème.
Merci d'avance!
Bonjour,
J'ai le même problème, as tu trouvé une solution?
Cordialement
Depuis OS7, Je n'arrive plus à accéder au dossier de l'Iphone depuis mon ordi (via USB), et donc impossible de récupérer mes photos/vidéos directement.
Il y a-t-il un nouveau raccourci ou protocole pour cela ?
Mon Iphone est intact (no JB)
merki
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.