Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-10-2013 09:32:10

Motek
Membre
Inscription : 15-06-2009
Messages : 4

Bug d'application Mail inexplicable iPhone 3GS

Bonjour à tous,

Votre aide sera précieuse : Comment expliquer que du jour au lendemain sans raison ni modification de quelque ordre que ce soit (sauf MAJ vers 6.1.3 quelques jours auparavant mais sans aucun problème immédiat), les mails que j'envoie n'arrivent plus jamais aux destinataires à partir de mes deux comptes mail en 3G comme en Wifi. Pour ce qui est de la réception, tout est en ordre, je reçois tout ce qui m'est adressé.

Pire, le son "glissement" de l'envoi est entendu comme toujours mais le message reste introuvable ni dans éléments envoyés, ni dans éléments supprimés ni nulle part ailleurs!!

J'ai tenté plein de choses, changement de SMTP, modification de réglages mail, et pour finir suppression du compte pour le recréer dans la foulée et rien ne règle ce maudit problème ...

J'arrive au bout de mes "compétences" en la matière et m'en remets à vous pour essayer de décanter cette situation extrêmement contrariante.

Merci par avance de vos conseils et éventuelles solutions.

Laurent

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.