Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bon je vous donne des nouvelles à propos du note 3 reçu le 27/09 , il est en panne depuis jeudi 3/10 , mais personne chez bouygues ne veut faire appliquer la garantie échange 24h comprise dans le forfait sensation premium 8 et 16 go, je me retrouve donc avec un mobile inutilisable en appel, et ou bouygues refuse le remplacement et propose une réparation uniquement avec immobilisation du mobile pendant 3 à 5 semaines.
Je suis dégouté de la pratique de bouygues, c'est des menteurs, car pour vendre le forfait, les conseillers mettent en avant le remplacement sous 24H en cas de panne pour les forfait 8 et 16 go, mais après souscription, ils disent que cette option n'existe pas pour le moment et qu'il faut attendre le 18/11 pour qu'elle puisse être appliquée.
Donc pour Bouygues courant 2013 c'est le 18 novembre, pour moi c'est fin 2013!!!!
Bref, un conseil ne vous faites pas avoir, et ne prenez pas de forfait 4G chez bouygues, car en plus d'avoir un SAV inexistant, je me suis fait raccroché au nez plusieurs fois, et la 4G est anémique, sur carré sénart (77) en 4G on atteint a peine 4mega, on est bien loin des 100 annoncé et des débits que j'avais en 3G+ chez orange (en moyenne 10 megas).
Enfin bref, je vais continuer à me battre et perdre du temps avec le SAV car c'est inadmissible de voir tant d'incompétence et de mauvaise foie. En attendant, j'ai un note 3 défectueux qui ne peut me servir que sur internet ou en main libre.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Hors ligne
Toujours aussi bon, le SAV BT
Le service commercial, lui, est en pointe: il arrive à vendre quelque chose qui n'existe pas
Bon, ça doit pas bien te faire rire, c'est sur...
la 4G est anémique, sur carré sénart (77) en 4G on atteint a peine 4mega, on est bien loin des 100 annoncé et des débits que j'avais en 3G+ chez orange (en moyenne 10 megas).
Ça, par contre, ça me fait vraiment marrer, et ça commence à répondre à l'une de mes interrogations: comment on peut tirer aussi vite autant de réseau 4G, alors qu'on a jamais respecté ses obligations de couverture 3G?
Dernière modification par Qoh-Qolah (08-10-2013 13:15:08)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Hors ligne
Non c'est clair, je me retrouve avec un mobile en panne, et personne qui veut prendre en charge le remplacement. Depuis jeudi je suis trimballé de SAV en SAV, et aujourd'hui on me répond que mon mobile a plus de 7 jours et que je n'ai qu'a me taire et l'envoyer en réparation.
Bref c'est inadmissible de voir autant de mauvaise fois de la part d'un opérateur, ils ont fait volontairement trainer la demande pour depasser les 7 jours et donc me refuser la prise en charge, malgré l'avantage smartphone vanté lors de la souscription.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Hors ligne
Sur tes documents contractuels, y a-t'il une clause ou mention particulière concernant la date d'activation de cette garantie échange 24h?
ils ont fait volontairement trainer la demande pour depasser les 7 jours
Un grand classique, ça. Hélas.
Dernière modification par Qoh-Qolah (08-10-2013 13:20:22)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Hors ligne
Bonjour,
Je trouve cela écurant de la part des opérateurs de réagir de la sorte. Ils nous ventes leur forfait avec du service. Autant utiliser des forfaits low cost dans ce cas là.
En ce concerne la garantie échange en 24h, tu étais au courant de son fonctionnement avant la signature du contrat ?
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Hors ligne
non, ils m'avaient dit que c'etait valable de suite, sinon je n'aurai pas pris de forfait chez eux.
Bref, ils en ont rien a faire, et je me retrouve comme un con avec un mobile neuf en panne ou on refuse l'échange.
Il me propose une réparation du mobile sous 3 à 5 semaines avec le pret d'un mobile qui n'est pas 4G et qui n'a pas les caractéristiques de mon mobile. Bref payer mon forfait dans le vide, sans pouvoir profiter de toutes les fonctions de ce dernier.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Hors ligne
OuiOui : fait valloir la garantie légale de conformité !
De plus, ouvre un dossier sur lesarnaques.com pour ouvrire une médiation (il y a des agent Bouygues qui y interviennent.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
C'est ce que j'essaye de faire, ils refusent l'echange et veulent uniquement faire un envoi en SAV, et je recupere donc un mobile bricolé, et surtout sans garantie que ça fonctionne ou qu'il revienne en bon etat.
Mais sinon oui je vais aller poster sur lesarnaques.com, j'y avait pas pensé
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Hors ligne
C'est ce que j'essaye de faire, ils refusent l'echange et veulent uniquement faire un envoi en SAV, et je recupere donc un mobile bricolé, et surtout sans garantie que ça fonctionne ou qu'il revienne en bon etat.
Mais sinon oui je vais aller poster sur lesarnaques.com, j'y avait pas pensé
Va sur lesarnaques.com, et rajouter ta demande de Garantie Légale de Conformité dans ta médiation
Ne l'envois surtout pas en SAV sans avoir la garantie qu'il t'applique ces conditions.
Tu devrais y trouver pas mal d'information pouvant être très utile, mais tu auras l'appuis de la communauté qui aide..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Merci pour les infos, je vais faire ça dès que je peux, de toute façon, je ne veux pas l'envoyer en SAV, j'attend le 18/11 au pire pour avoir un echange sous 24h
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Hors ligne
du coup ça me fait chier d'être venu chez Bouygues (d'un autre je me dis que ce sont tous des requins)
par contre c'est là qu'Apple maîtrise car avec un iPhone en panne et garanti c'est pas prise de tête, un nouveau sous 3 jours. Sinon bon courage et surtout va au bout, faut pas déconner, toujours le client qui se fait entuber
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Hors ligne
Oui c'est la qu'on regrette le sav d'Apple. Après ça ne change pas les qualité du mobile, une panne ça arrive, et franchement mis à part mon soucis d'écho, le mobile est excellent.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Hors ligne
jamais super agréable comme expérience déjà le coup de la panne d'un appareil coûtant une belle petite somme met un coup au moral mais en plus si la prise en charge ne l'est pas ça te fini... Je connais pas les processus du SAV mais de mémoire un appareil qui tombe en panne dans les 7Jours c'est échange par un modèle neuf ou reconditionné (appareil ne s'allumant plus)
quand au le remplacement en 24h ne sera disponible que courant novembre c'est précisé sur le site de l'opérateur...
Contactes les sur twitter via le compte @woobees
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
Des nouvelles @Ouioui ?
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Hors ligne
jamais super agréable comme expérience déjà le coup de la panne d'un appareil coûtant une belle petite somme met un coup au moral mais en plus si la prise en charge ne l'est pas ça te fini... Je connais pas les processus du SAV mais de mémoire un appareil qui tombe en panne dans les 7Jours c'est échange par un modèle neuf ou reconditionné (appareil ne s'allumant plus)
quand au le remplacement en 24h ne sera disponible que courant novembre c'est précisé sur le site de l'opérateur...
Contactes les sur twitter via le compte @woobees
Malheureusement, non rien n'est indiqué sur le site de l'opérateur, juste un vague courant 2013, sans date précise ni même indication de date. Donc c'est parfaitement illégal comme je leur ai fait remarqué.
Et un point de plus sur le mauvais SAV, j'ai eu un appel du service de suivi des demande, ils m'ont dit que j'avais raison, et m'on promis un rappel pour samedi 12 entre 13h et 19h, et à ce jours, plus aucune nouvelle, et aucun rappel. Bref très très déçu d'avoir switché chez bouygues, j'aurai du rester chez orange qui eux offre un vrai service d'échange en 24h!
Des nouvelles @Ouioui ?
Ben comme nouvelle, c'est que j'ai tort, et j'ai plus qu'a envoyer mon mobile en SAV. Après des tests, c'est juste la coque arrière qui pose problème car sans j'ai plus de soucis d'echo, et on me demande quand même d'envoyer mon mobile en SAV!!!
Donc résultats des courses, je reste avec mon mobile jusqu'au 18/11, comme ça je testerai le service avantage smartphone avec l'échange sous 24H, et je verrai si ils tiennent leurs engagements.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Hors ligne
http://forum.lesarnaques.com/telephonie … et-cles3g/ : tu devrais y mettre ton sujet..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Je sais, mais malheureusement, je manque de temps en ce moment.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Hors ligne
Bon voila les dernières nouvelles, après être passé par les réseaux sociaux, aujourd'hui j'ai eu l'appel de Bouygues telecom, qui me renvois un Note 3 et je conserve celui qui est defectueux en dédommagement.
Ca aura pris du temps, mais le résultat est la.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Hors ligne
Note 3 neuf ou reconditionné ? a vérfier ca..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
C'est un neuf, une boite complète.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Hors ligne
Donc te reste plus qu'à envoyer le note défectueux à Samsung et tu as deux Note pour le prix d'un ?
Si c'est le cas beau geste commerciale de Bouygues.
Hors ligne
C'est tout à fait ça oui. Très beau geste commercial que j'apprécie grandement et qui les fait remonter dans mon estime.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Hors ligne
C'est tout à fait ça oui. Très beau geste commercial que j'apprécie grandement et qui les fait remonter dans mon estime.
La force des réseaux sociaux a dut faire son effet
De plus, au vu de la solution trouver : je trouve totalement normal le résultat. Bouygues devra juste enquéter pour vérifier que c'est un acte isolé ou pas, mais cela ne concerne que Bouygues
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Bon voila les dernières nouvelles, après être passé par les réseaux sociaux, aujourd'hui j'ai eu l'appel de Bouygues telecom, qui me renvois un Note 3 et je conserve celui qui est defectueux en dédommagement.
Ca aura pris du temps, mais le résultat est la.
Si tu ne sais pas quoi en faire donne le moi
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Hors ligne
Bphoque il est pour moi car en plus il est desimlocké ha ha ha ha j'hesitais a en prendre un en plus !
un iphone 4s 32G un macbook pro et un ipad2 32g
Mon blog perso sur le hi-tech
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.