Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
je vais acquérir un iphone 3GS d'occasion. Pouvez-vous m'indiquer le meilleure méthode pour remettre à zéro l'appareil (pas de compte mail, apple store, etc...) afin de rentrer mes propres données.
Après diverses recherches je n'arrive pas à faire la différence entre réinitialiser et restaurer ou autre mode DFU
D'avance merci pour vos réponses.
eric
Bonjour,
Dans l'iPhone aller dans Général > Reintialiser > "Effacer contenu et réglages" devrait suffir non ?
Je pense que oui. Je ferme pour résolu.
Si besoin, envoyez moi un mail pour ré-ouvrir le sujet.
Bon dimanche
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Ré-ouverture de la discussion
iPad air 2
Rebonjour à tous,
merci pour vos réponses.
Cependant, une interrogation subsiste pour ma part. La méthode décrite permet-elle d'effacer les applis présentes sur le mobile? si cela n'est pas le cas, il me semble que lors des mises à jour il me sera demandé les identifiants de l'ancien propriétaire, non ?
Rebonjour à tous,
merci pour vos réponses.
Cependant, une interrogation subsiste pour ma part. La méthode décrite permet-elle d'effacer les applis présentes sur le mobile? si cela n'est pas le cas, il me semble que lors des mises à jour il me sera demandé les identifiants de l'ancien propriétaire, non ?
L'iphone sera ré-initialisé et peut être utilisé par une autre personne avec un autre compte. Il faut savoir que les applications sont liées au compte et non au téléphone.
iPad air 2
Ok merci, je vais donc faire cette manip.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.