Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !
Ce message s'adresse à tous les utilisateurs d'iPhone 5S
Avez-vous constaté si l'écran du 5S était "inrayable" ? Je vais investir dans un film protecteur surement la semaine prochaine mais j'aimerais bien avoir quelques retours d'experiences
Je possède le Gris Sidéral.
Bonne soirée!
ça doit etre le même que celui du 5
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Je n'ai pas osé tenter l'expérience et l'ai couvert d'un film protecteur dès sa sortie de la boîte
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Moi aussi comme queenBZH film protecteur dès le premier jour
iPhone 6 plus 16gb Argent
macbook blanc mi-2010 10.8.5
Game center : will0ose . Apple TV 2
Idem. Ça n'est pas un film protecteur, une GLAS.tR Nano Slim de Spigen mais c'est quasiment aussi fin (la version classique que j'avais sur mon 5 est quand même plus épaisse) et ça protège bien mieux (après 7 années avec des Ultra Clear de Brando).
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
L'ecran est bien rayable pour en avoir fait les frais la semaine derniere, mon 5s est tombé et a eu deux grosses rayures sur l'ecran !
Iphone changé par apple depuis et j'ai appliqué directement la protection d'ecran Belkin dispo sur leur site
L'ecran est bien rayable pour en avoir fait les frais la semaine derniere, mon 5s est tombé et a eu deux grosses rayures sur l'ecran !
Iphone changé par apple depuis et j'ai appliqué directement la protection d'ecran Belkin dispo sur leur site
Ils te l'ont échangé suite aux rayures que tu as fait ??
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
L'écran du 5S est le même que le 5 donc non il n'est pas inrayable !
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
J'ai le invisible shield de zagg j'en super très content garantie à vie
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Ouch ça doit être vraiment bizarre, la protection de zagg pour écran est la même pour recouvrir le dos, les bords etc.. Autrement dit une protection d'écran épaisse et qui colle un peu au doigts ! :s
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Le miens a une micro rayure. Donc il n'est pas inrayable
Protection à rabat récupérée de mon 5 pour mon 5S, l'ensemble est dans un écrin mais ne m'empêche pas de profiter de la beauté de l'appareil.
Plus je le regarde et plus je le trouve beau ce modèle Or, en comparaison mon 5 noir était vraiment fade...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Que penses-tu de cette protection ? Facile a installer ? Ne se décolle pas ?
Intéressé par ton retour.
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.