Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
on m'a offert un iphone 4 avec iOS 7 qui commme vous le savez le rend extrêmement lent et le fait bien buguer.
après plusieurs tentatives de downgrade je n'ai toujours pas réussi à le faire passer vers iOS 6.
j'ai la version de iTunes 11.1 mais impossible de faire le deowngrade car j'ai l'erreur 3194.
En suivant des tutos j'ai essayé de dl iTunes 10 mais il ne reconnait même pas le téléphone.
j'ai aussi modifier le fichier HOST en retirant la ligne qui permet de se connecter sur le serveur apple mais rien à faire .
Help ?
Merci pour vos réponses !
up
Dans l'absolu, il n'est pas possible de downgrader.
Si tu avais jailbreaké et sauvegardé des codes avant le passage à io7 tu pourrais, sinon non.... Désole.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.