Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à iTunes store sur mon iPhone 5 depuis la Mise à jour d'IOS7. En effet quand j'ouvre l'app j'ai une page blanche qui s'affiche et qui ne me propose pas les morceau de musique, vidéos, séries TV. La fonction recherche ne fonctionne pas non plus.
J'ai bien essayé d'éteindre et de rallumer : rien, de me déconnecter et de reconnecter avec mon identifiant : toujours rien...
Que faire?
Merci pour vos réponses.
J'ai eu le même problème récemment : j'ai contourné en cherchant un lien vers le Store depuis Safari. Et là l'iTunes Store a de nouveau fonctionné.
Ouvre ce lien (par exemple) depuis Safari sur ton iPhone pour voir : https://itunes.apple.com/fr/album/rando … d617154241
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Merci pour l'idée mais cela ne fonctionne pas non plus...
Après plus de recherche je ne peux pas non plus "acheter" de livre sur Ibooks et sur les vidéos...
Y t'il d'autres astuces, a part recréer un identifiant?
Bonjour,
Oui même en faisant cette "manipulation" le problème reste le même.
Ce qui est surprenant est que sur le pc cela fonctionne et j'ai bien accès à ITunes Store... mystère!
Malheureusement non!
la page ITunes store reste blanche avec une barre noire quand je la "monte et/ou descend".
j'ai refait l'essai de me déconnecter de l'ITunes store et de me reconnecter : toujours pas de réaction...
Réinitialisation réseau faite, iPhone éteint et rallumé et cela ne change rien.
Bonjour à tous,
Exactement le même problème que @Nathalie151178, depuis la mise à jour iOS 7 impossible de me connecter à iTunes Store depuis mon iPhone ainsi que depuis mon iPad.
Par contre aucun souci depuis le logiciel iTunes sur mon ordi.
Pour info j'ai installé iOS 7 de 2 façons différentes, restauration sur l'iPhone et mise à jour sur l'iPad.
Depuis le message de Nathalie avez vous vu des idées de dépannage ?
Merci par avance.
iPhone 4 / iPad 3
bonjour,
Non pas de solution de trouvée... du coup je passe par iTunes sur le pc, ce qui je dois l'avouer ne m'arrange pas!
Ce qui est d'autant plus bizarre c'est que iTunes est accessible sur l'iphone de mon conjoint et que nous avons fait la MaJ le même jour... Mais lui a un IPhone 4!
bizarre....
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais continuer de chercher une solution.
Je ne manquerai pas de poster sur ce sujet en cas de réussite.
iPhone 4 / iPad 3
Bonjour
J'ai eu ce problème et je l'ai résolu en :
Réglage,iTunes Store et app, cliquez sur votre identifiant et déconnectez vous , NE VOUS RECONNECTEZ PAS , sortez du menu et "fermez toute les applis dont réglage et celle d'iTunes aussi
Recliquez sur app iTunes Store , logiquement elle ne plante plus , descendez tout en bas de la page "sélection " et connectez vous
Et c'est fini vous pouvez fermer et lorsque vous la reouvrirai logiquement elle ne plantera plus
Tenez moi au courant
Bonjour et merci pour cette idée, mais malheureusement toujours une page blanche sur l'app iTunes Store, quelque soit l'onglet choisi.
Je cherche toujours la solution un peu partout !
iPhone 4 / iPad 3
Vous devriez tenter cet méthode :
- faites une sauvegarde de votre iDevice,
- faite une restauration d'usine (SANS SAUVEGARDE),
- rajouter uniquement votre ID Apple et la mise a jour de votre opérateur.
Testez cet solution pour voir
Vous pouvez tenter de rajouter la sauvegarde apres, libre a vous
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
J'ai avancé sur ce problème de connexion à iTunes Store depuis mes 2 appareils, iPhone et iPad.
Sur mon iPad j'ai procédé à une réinitialisation complète des paramètres ---> Réglages, général, réinitialiser, réinitialiser tous les réglages.
Après avoir paramétré la connexion wifi, miracle iTunes Store fonctionne à nouveau.
iPhone 4 / iPad 3
Suite à mon précédent message ci-dessus, j'ai quelques précisions à apporter suite à la poursuite de mes investigations.
En fait j'ai constaté que ce n'était pas le fait de vouloir connecter l'iPhone à l'appli iTunes Store qui plantait de nouveau l'accès à cette même appli sur l'iPad.
J'ai donc de nouveau réinitialisé l'iPad et j'ai contrôlé le bon accès à iTunes Store après chaque modification d'un paramètre dans les réglages d'iOS 7, un peu long mais ça a été fructueux
Dernière modification par Extensa (19-10-2013 18:28:47)
iPhone 4 / iPad 3
Je viens de le faire et.... Youpiiiiiii ça fonctionne!
Un grand merci Extensa pour le conseil..... j'ai juste changé le paramétrage des cookies et c'est revenu!!!
Impeccable
iPhone 4 / iPad 3
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.