Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-10-2013 09:18:10

eQtO
Membre

[SFR et iPhone] Messagerie vocale visuelle ?

Bonjour,

J'ai souscrit chez SFR un forfait carré 4G
J'ai activé l'option répondeur + sur mon espace client. Le problème est qu'SFR à sa propre appli dédiée à la messagerie vocale, mais j'en veux pas. Je l'ai DL, mais je voulais savoir si quelqu'un savait comment la faire revenir sur l'app Téléphone de l'iPhone.

Actuellement sur l'app téléphone, j'ai l'appel vers la messagerie ..

Merci si quelqu'un peut m'aider.

MBPr 13" 2014
iPhone 6 16go Gris sidéral

#2 12-10-2013 11:27:02

MoiYoshi
Membre

Re : [SFR et iPhone] Messagerie vocale visuelle ?

Bonjour,

Tu garde l'application de SFR juste le temps d'activer la fonction.
Tu laisse un message sur ton répondeur, et d'ouvrir l'application SFR avec un message sur le répondeur active la messagerie visuelle de l'iPhone.
Si ça ne marche il te faut réinitialiser les réglages opérateur (le hic c'est que tu perd tes réseaux Wifi enregistrer après l'avoir fait)
Un fois que tu as constater que la messagerie visuelle marche tu peux effacer l'application de SFR si tu veux (elle ne te servira juste que si tu veux accéder aux messages d'une box SFR).

iPad Air 2 64Go

#3 12-10-2013 12:35:25

eQtO
Membre

Re : [SFR et iPhone] Messagerie vocale visuelle ?

J'essaye ça tout de suite, merci !

MBPr 13" 2014
iPhone 6 16go Gris sidéral

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.