Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà eu cette notification dans le centre de notification, qui doit apparaître avec la météo, selon Apple ?
Perso, je n'ai jamais eu cette notif.
http://www.mac4ever.com/actu/83795_plan … -la-maison
L'iPhone se base sur des lieux où tu vas souvent et donc arrive à voir ou t'habites (en gros, si j'ai bien compris). Donc si t'as ton iPhone depuis 2j, attends un peu, et si c'est pas le cas bah je sais pas trop !
++
Ça fait 2 semaines que j'ai installé ios7 et rien ne se passe. Mystère...
T'as bien un 5 ou un 5S ?
Je sais pas si ca marche sur 4 et 4S (j'en doute)...
Non je me suis renseigné ça ne fonctionne pas avec iPhone 4. Pas grave, je resterai sur l'inventeur du concept, Google Now, qui est impec.
Perso, j'ai ces informations depuis hier! Je me posais aussi la question mais fallait juste attendre en fait.
iOS 7.02
iPhone 5
Alexandre,
iPhone 6 plus 64 Go - iOS 8.1.1 - iPad 2 blanc - MacBook Blanc - iCat roux
Bonjour,
J'ai le même soucis et apres plusieurs entretiens avec des operateurs de telephonie (qui ne connaissent même pas cette fonction!),j'ai contacté Apple qui m'a donné un debut d'idée (sans vraiment trouver de solution) à savoir que j'ai desactivé localiser Mon Iphone depuis reglages/ icloud et reactiver dans les 2/3 mn
La j'ai enfin eut l'affichage des lieux frequents ds service systeme mais tjrs rien ds le centre de notifications
D'autre part j'ai eu confirmation que cette fonction n'est operationnelle qu'a partir du 4S
Affaire à suivre parce que ca m'agace de ne pas comprendre lol
Bonne journée à tous
alors moi ça l'a fait dés que j'ai utilisé plans pour aller au boulot, je lui ai dit amene moi au boulot ce matin en partant de chez moi et hop il m'a mis vers midi le message quand j'étais en balade
je vais tenter dans l'autre sens ce soir en rentrant chez moi
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Slt guillaumem
Comment lui as tu demander ça , par Siri?
Bonjour a tous,
Voila j'ai maintenant les lieux fréquents,apparemment l faut attendre un peu
Le soucis est que je n'ai tjrs aucune indication dans le centre de notifications
Le debat est lancé lol
Bon Dimanche
Je l'ai eu une fois sur mon iPhone 5, mais plus depuis que j'ai mon 5S.
C'est normal si vous venez de changer récemment d'iPhone.
Personnellement, j'ai eu l'indication seulement qu'hier, soit environ 3 semaines après la sortie d'iOS 7 et j'ai un iPhone 5.
iPhone 5S - Gris Sidéral - 16 Go
Open Multiligne 24-7
Orange
Non-Jailbreaké
Bjr Phénom
Et tu as eut tes indications dans le centre de notifications?
Par contre j'ai encore un doute il faut que le Wifi soit branché en permanence ou pas??
Bjr
Je remonte un peu le post au cas ou qq'un aurait une idée de genie,parce que là franchement je n'ai plus d'idee
Bonne fin de journée à tous
Ca y est c'est revenu chez moi (après 2 semaines environ).
Il me met le matin le temps que je vais mettre pour aller au boulot (en tenant compte des embouteillages puisqu'il m'indique même si la circulation est dense).
Vers 11h, il me dit le temps qu'il va me falloir pour aller à la cafet de ma boîte (qui est à 1km environ de là où je bosse), et le soir le temps qu'il va me falloir pour rentrer chez moi.
J'attends de voir demain s'il me dit le temps qu'il me faut pour aller au ciné, vu que j'ai vu que le lieu apparaissait dans les lieux fréquents et que j'y vais le samedi. j'ai la confirmation que ça tient compte des heures de la journée (pour la cafet, donc à voir si ça tient compte du jour aussi).
Je vous tiens au jus.
Slt dbanon
Et tu as quoi comme reglages au cas ou j'aurais zappe un truc?
OK merci je vais prendre mon mal en patience
et une derniere question:je n'active le wifi que quand je suis chez moi,ca a une incidence?
OK merci je vais prendre mon mal en patience
et une derniere question:je n'active le wifi que quand je suis chez moi,ca a une incidence?
Le wifi permet de localiser plus rapidement l'iPhone lorsqu'on lance Plans par exemple, mais permet surtout de se localiser (grossièrement) lorsqu'on est en intérieur. Du coup j'ai tendance à dire que si tu l'actives juste chez toi, tu seras correctement localisé chez toi, mais le reste du temps peut être que ça bouffe un peu plus de batterie pour calculer tes "lieux fréquents", puisque ça doit utiliser le GPS à la place du wifi. Enfin ceci dit j'en sais rien, ce sont juste des hypothèses.
Bjr
Je me permets de remonter le post,parce que voila plus d'une semaine ou j'ai d'apres moi les bons paramètres mais tjrs aucune indication ds le centre de notifications
Je suis tjrs preneur de solution
Merci et bon dimanche
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.