Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Mon 5S du 20 /09 avec IOS 7.02 reboot tout seul parfois
Écran bleu un quart de seconde puis écran noir avec la pomme apple
3 fois depuis son achat ... Et vous ?
A la Maison :
1 x iPhone 4S/32 1x Apple TV 1 x iPad Air 64
2 x iPad-2 32 et 16 Go WIFI 2 x iPod touch 4G 2 x iPhone 6+ 64
2 x iPhone 5/32/Noir 1 x iPhone 5S/32/Gris Sidéral 1 iPhone 3GS 16
Le BSOD sur iphone tu tourne sous windows
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Mon 5S du 20 /09 avec IOS 7.02 reboot tout seul parfois
Écran bleu un quart de seconde puis écran noir avec la pomme apple
3 fois depuis son achat ... Et vous ?
Bonsoir,
Cela vient peut être d'une application que tu as installé. Est ce qu'elles sont toutes compatibles ios 7 ? (ou du moins iphone 5 ?)
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Ca me fait pareil, c'est pas des vrais reboots, ça affiche la pomme quelques secondes et revient sur la page de déverrouillage. Mais pas besoin de saisir le code pin.
Bref, je mets ça sur le dos d'iOS 7 perso.
Ca me fait pareil, c'est pas des vrais reboots, ça affiche la pomme quelques secondes et revient sur la page de déverrouillage. Mais pas besoin de saisir le code pin.
Bref, je mets ça sur le dos d'iOS 7 perso.
Effectivement c'est plus rapide q'un arrêt puis un redémarrage.
Mais pour mon compte il faut ressaisir le mot de passe, Touch id. ne fonctionne pas (considéré comme un démarrage de l'iPhone).
C'est arrivé sur l'appli "pages" et telerama Tv
A la Maison :
Moi je crois que ça me le fait surtout sur Safari. L'iPhone se fige, je peux plus rien faire (appui sur le bouton home ou bouton du haut sans effet) et ça finit par redémarrer.
Bonjour à tous,
Ça le rassure de lire ça (ou pas). J'ai le même problème. J'ai déjà fait un sav du 5s pour ce problème mais il se reproduit. Soit c'est écran bleu et redémarrage soit c'est un respring même avec le nouveau. Hier ça me l'a fait en pleine communication. (J'avais lancer l'app météo d'iOS pendant la com et il a respringé). Quand il a redémarré, la communication n'avait pas coupé.
Iphone 5s gris sidéral 64Go. iOS 7.0.2
iPad 2 16Go wifi.
Possible souci de sauvegarde .. Éviter de la rajouter..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Je suis partie d'un nouvel iphone pour en être sur justement. Donc ce n'est pas la bonne piste :-/
iPad 2 16Go wifi.
Vraiment, je pense que c'est iOS 7, donc rien à faire de particulier à part attendre des correctifs.
Vraiment, je pense que c'est iOS 7, donc rien à faire de particulier à part attendre des correctifs.
Idem pour moi, j'attend la prochaine mise à jour avant de m'inquiéter.
A la Maison :
Moi idem. Après ça me le fait pas tous les jours même si ce problème n'est pas normal sur un tel a 900 :-/
iPad 2 16Go wifi.
Pas de souci de ce type moi, m'enfin je n'ai qu'un 5S à 639 ;-)
Dernière modification par ttt (07-10-2013 21:36:44)
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Mdrrr ouai enfin je dit 900 mais je l'ai pas payé ce prix la ^_^
iPad 2 16Go wifi.
Bon apperement on commence a en parler pas mal sur les forums
iPad 2 16Go wifi.
Ils en parlent içi des BSOD : http://iphoneaddict.fr/post/news-90165- … bleus-mort
"Le problème est certainement remonté jusquà la firme à la pomme, il ne nous reste plus quà attendre la prochaine mise à jour pour espérer voir le bug corrigé. Enfin, notons justement que la mise à jour logicielle iOS 7.0.3 devrait très bientôt pointer le bout de son nez."
Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Apple Watch 42mm bracelet milanais
Ipad Mini noir 32 Go
Nouvel Ipad 32 Go WIFI +3G - Apple TV 4e génération
J'ai eu l'écran bleu ce matin... enfin, l'écran n'est pas totalement bleu... il y avait une ligne fine noire au milieu de l'écran horizontale...
Je pense également qu'une mise à jour d'iOs réglera le problème.
Et pour ma part, j'ai dû ressaisir mon mot de passe (l'empreinte n'est pas acceptée) et tout est reparti.
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
De mon côté ça n'arrête pas de redémarrer, limite une fois par jour. Par contre je n'ai pas l'écran bleu (sauf quand j'utilise une app iWork).
C'est assez embêtant...
De mon côté j'ai eu une fois l'affichage de la pomme quelques secondes alors que j'atais sur safari.
De mon côté j'ai eu une fois l'affichage de la pomme quelques secondes alors que j'atais sur safari.
C'est exactement ça, c'est ce que j'appelle des redémarrages même si ça n'en est pas. Ca m'est encore arrivé hier au cinéma, en affichant mon ticket passbook, paf, la pomme...
Mon 5S du 20 /09 avec IOS 7.02 reboot également tout seul assez régulièrement (au moins une fois par jour). Il ne s'agit pas toujours de reboot sévère et pas nécessairement d'un écran bleu. Cela arrive de façon aléatoire quelle que soit l'app (téléphone, e-mail, photo, le monde, réglages, jeux, etc...). A ces occasions, il chauffe un peu plus qu'à la normale.
J'ai réinitialisé mon iphone complètement une fois. Cela n'a pas résolu le problème. Je suis allé à l'AS Opéra sans rendez-vous la semaine dernière et on m'a dit que ce n'était pas normal et qu'il faudrait peut-être remplacer mon 5s. J'ai pris rendez-vous pour demain pour qu'ils fassent un diagnostic. Je vous tiens au courant.
Ca y est j'ai mon nouveau 5s. Le "genious" a bien fait un check-up de mon 5s et ne trouvant rien m'a demandé de faire apparaître un reboot mais il n'a pas insisté quand je lui ai dit que c'était aléatoire et que je ne pouvais pas provoquer le reboot. Le remplacement s'est ensuite fait rapidement. En tout cas, il m'a bien entendu (!) confirmé que les reboots intempestifs n'étaient pas normaux et que Ios7 était stable et ne pouvait être à l'origine de reboots multiples.
Tu nous diras si ça ne reboot plus du tout, parce que pour moi c'est bien un problème lié à iOS7 sur iPhone 5S.
Pour ma part, j'ai des reboots intempestifs aussi... J'ai fais une restauration via mode DFU pour vraiment effacer les erreurs sur l'iPhone. J'ai ensuite tout reconfigure en tant que nouvel iPhone....!
Et vois savez quoi?! Bah... Surprise... Il reboot encore... Sauf que maintenant je n'ai plus l'écran bleu... J'ai directement l'écran ont avec la pomme....
Moi j'ai déjà fait un SAV pour les reboot et écran bleu. J'en ai eu encore après mon SAV.
iPad 2 16Go wifi.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.