Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-10-2013 12:55:49

femto33
Membre
Inscription : 08-07-2010
Messages : 35

impossible d'avoir historique des achats sur l'iPhone

Bonjour,

Je viens de constater que je ne peux plus avoir à l'écran l'historique de tous mes achats effectués (dans App Store/Mises à jour/achats) .... Il y a peu de temps, c'était possible.... J'avais la liste de tous les applis avec écrit à coté soit "installé" soit un petit nuage (dans le cloud)... Maintenant, rien... Quand je clique, un message s'affiche 'chargement en cours", ça mouline quelques secondes puis rien...
C'est très ennuyeux. Pour réinstaller des applis supprimées, je suis maintenant obligé d'aller sur iTunes et quand on sait combien iTunes est rapide et convivial.... c'est la galère....
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Est-ce qu'il y a eu quelque chose de changé dans les échanges entre iPhone et le cloud ?
Est-ce que j'ai un mauvais paramétrage de l'iPhone ?. Je n'ai rien changé pourtant entre le moment où ça marchait et maintenant...
Merci de votre aide...
Cordialement

PS: iPhone 4, iOs 6.1.2, jailbreak depuis plus d'un an (aucun pb jusque là). J'ai "respringué", j'ai fait un soft reset, j'ai vidé la mémoire vive,.... aucun changement.


iPhone 6

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.