Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
64go
[Couleur] : Gris sidéral
[iPhone OS / Firmware] : 7.0.0
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] :normalement oui
[Date d'Achat] : 24/09/2013
[Lieu de l'Achat] :B&You
[Facture Fournie] :non car pas de facture dans le colis B&you
[Garantie] :1 an a partir de la mise en service de l'iphone
[Boite] : Neuve sous blister
[Première Main] : Oui
[État Général Physique] : Neuf
[100% Fonctionnel] :boite non ouverte
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
[Accessoires Fournis] : d'origine +coque protection
[Prix] : 900
[Fixe ou Négociable] : Fixe
[Lieu où se trouve votre Matériel] :Paris
[Paiement] : Cash ou paypal
[Transaction] : Main propre
[Échange] : Non
IPhone 5s 64go neuf sous blister commandé chez B&You
Hors ligne
Les mobiles B&You sont bloqués Bouygues, il faut faire la demande de désimlockage auparavant et normalement, il devrait y avoir un bon de livraison au moins, même si pas de facture à proprement parlé.
Hors ligne
Aucun bon de livraison ni quoi que ce soit dans le colis qui m'a été livré par b&you et cela sur les deux iPhone que l'on m'a livrés. Quant au désimlockage de l'iPhone je n'en sais rien étant donné que je suis moi-même sur B&you et que je n'ai pas testé mon téléphone chez un autre opérateur.
Hors ligne
La facture est normalement disponible par mail vu qu'il a été commandé sur internet.
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Hors ligne
Effectivement j'ai une facture dans mes mails b&you.a bon entendeur.
Hors ligne
Précision : tous les téléphones Bouygues et B&you sont désormais vendus desimlockes de base.
Pour la facture, elle est disponible sur l'espace client en ligne
Hors ligne
Précision : tous les téléphones Bouygues et B&you sont désormais vendus desimlockes de base.
Pour la facture, elle est disponible sur l'espace client en ligne
Dernièrement j'ai acheté un mobile Bouygues non simlocké, un ami à moi idem; ce n'est plus une généralité chez eux. Pour l'iphone venant de Bouygues je ne sais pas.
iPhone 7 Noir mat 128Go
Hors ligne
Le plus simple pour vérifier sans retirer le cellophane, il suffit d'appeler le service client d'Apple et de leur communiquer le numéro IMEI, ils vous diront s'il est locké sur un opérateur ou non.
Hors ligne
Sinon sur: http://www.imei.info
Tu entres le numéro IMEI, puis sur la page d'informations tu cliques sur le bouton vert "Simlock & Warranty".
La vérification prend quelques minutes.
iPhone 6S+ 64 Go Or Rose 10.1.1
iPad 2 Wifi 64 Go Blanc 9.3.5
Macbook Pro Retina 15" (Late 2013) 10.12.2
Hors ligne
Les téléphones vendus par B&You ont toujours été désimlockés.
Hors ligne
Vendu!
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.