Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Et bien pour moi ,c'est encore le gros bordel !
J'avais envoyé un mail pour préciser que l'adresse était mauvaise : pas de réponse .
Ce matin ,je décide d'appeler le numéro surtaxé et on me dit :
"ha oui ,vous avez envoyé un mail avec une adresse"
Après pour finir en beauté ,on me raccroche au nez !
Je retente donc et je tombe sur une demoiselle, qui me dit que l'adresse de livraison a été modifié ce matin et que le colis arriverait d'ici 5 JOURS .
Sauf qu'après moi je reprend le travail et j'ai des horaires impossibles
Elle me dit qu'il est repartit dans un autre département et que ce matin ils ont retenté une livraison à l'adresse erronée ...
En attendant ,je n'ai pas de téléphone de secours ...
Vive la poste !
iPhone 5S disponible en 16 GO gris. Commandé sur B and You à l'instant. J'espère l'avoir vendredi mais ca sera plus samedi hélas et sachant que je ne bosse pas lundi (livraison en entreprise) je l'aurai que lundi!
iPhone 5S disponible en 16 GO gris. Commandé sur B and You à l'instant. J'espère l'avoir vendredi mais ca sera plus samedi hélas et sachant que je ne bosse pas lundi (livraison en entreprise) je l'aurai que lundi!
Commandé mardi soir de la semaine dernière, reçu vendredi.
Je lèves que tu l'auras donc samedi, les délais sont top chez eux
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Ils ont annulé ma commande...
"Bonjour Mehidi,
Vous avez passé commande pour un téléphone sur b-and-you.f et nous vous en remercions.Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'y donner suite.
Nous avons procédé à des contrôles afin d'éviter toutes utilisations frauduleuses de vos données personnelles.
Votre commande est annulée suite aux résultats de nos analyses.
Conformément à nos engagements, aucun règlement na été facturé. "
Mauvaise note au contrôle FIA-NET il ne faut pas chercher plus loin.
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Bonjour,
J'aimerai savoir si une facture est envoyée par courrier pour la commande du mobile ou par mail pour ceux qui ont recu leur téléphone.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
J'aimerai savoir si une facture est envoyée par courrier pour la commande du mobile ou par mail pour ceux qui ont recu leur téléphone.
Merci pour vos réponses.
Ni l'un ni l'autre. C'est sur l'espace client
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.