Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour ,
étudiant sans argent jai réparé au début de lété mon iPhone 4 tout seul (vitre avant ) mais en le r¶nt jai abimé la nappe de la batterie , qui n'a plus marché par la suite , jai donc racheté une batterie (15euros) qui a duré une petite semaine et qui ne se rechargé plus , sans argent pour la changé je nai pu en racheter une que la semaine derniere , mais ne se recharge plus non plus !! signe de chargement (éclair seul ) puit la pomme saffiche et lécran setein ainsi de suite .
j'en ai vraiment marre mais liphone me sert beaucoup dans mon travail
Dou vient ce probleme ? merci de me repondre
cordialement
Bonsoir,
La nappe est soudée sur la batterie ?
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
cest a dire soudéé ? vissée?
Je voudrais savoir quelle type de batterie tu as acheté et où.
iPad air 2
http://www.htcn.fr/22-pieces-detachees-iphone-4?&p=4 je lai acheté sur ce site
A 10 euros la batterie, il ne faut pas s'attendre a de grosse performance. Mais une semaine d'utilisation me parait un peu faible.
Le problème vient peut être d'ailleurs. Pendant une semaine il marchait bien, la batterie tenait combien de temps ?
iPad air 2
Je viens de trouver ça : http://www.youtube.com/watch?v=c8Jv64z3hI4
Si ça peut t'aider
iPad air 2
bin elle tenait bien , une journée entiere , en ecoutant beaucoup de musqiue et en allant souvent sur internet .
mais ca metonne que deux batterie de deux sites different plante , liphone peut "cassé " lui meme les batterie ?
bin elle tenait bien , une journée entiere , en ecoutant beaucoup de musqiue et en allant souvent sur internet .
mais ca metonne que deux batterie de deux sites different plante , liphone peut "cassé " lui meme les batterie ?
Etant électricien, je sais qu'entre deux batteries les performances peuvent être différentes. De là à les flinguer je ne pense pas. Regarde si le connecteur de la batterie est bien raccorder à la carte mère du téléphone.
iPad air 2
oui cest bien branché puisque liphone reconné le branchement mais ne se charge pas
Donc le problème vient forcement de la batterie.
iPad air 2
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.